segunda-feira, 21 de novembro de 2016

NÉOLIBÉRALISME

NÉOLIBÉRALISME
Auteur: Adílio Jacinto Filho

Je vais d'abord conceptualiser le néolibéralisme au point de vue anthropologique, puis donner des idées sur la façon de comprendre le libéralisme principalement de John Stuart Mill essayant de diminuer l'importance du libéralisme d'Adam Smith, David Ricardo et Néolibéralisme Maynard Keynes faire une analyse et à la recherche de clarté dans certains sauver concepts.

1 Néolibéralisme qui dit que le système social, politique, économique fondé sur la défense de la liberté de l'individu dans tous les aspects de sa vie: religieuse, économique, culturel, politique et intellectuelle, cependant, est l'action individuelle, les utilisations de jeu et les coutumes qui fait que l'action et le bonheur plus libre et porter à la majorité, donne à l'œuvre et une nouvelle situation sociale, par conséquent, la liberté d'être est de l'oxygène à néolibéralisme.

"Néolibéralisme de nos jours peut effectivement être considérée de cette manière est un mouvement d'idées qui garde parallèle avec son prédécesseur - .. Et cherche à mettre en évidence de tels parallèles, comme un moyen de légitimer à travers l'âge d'idées et est également un nouveau mouvement, par rapport aux temps et de répondre aux nouveaux enjeux - et les appels, le cas échéant, à ce côté "novateur et contemporain», une fois de plus comme une stratégie de légitimation "(REGINALDO C. CORREA de Moraes). 

Cependant, les difficultés pour l'homme renverser tant dans religieux, économique, culturel, politique est pas si facile pour les humains d'être libérés des oppressions quotidiennes qui le signe, les stéréotypes de l'époque est donnée dans les médias et d'autres médias et les conventions religieuse et idéologique basée sur les utopies et les dogmes et les illusions propagées et idéaux sur la logique de succès, par exemple: un joueur est projeté comme l'un des meilleurs, un chanteur avec seulement une chanson est millionnaire, de sorte que le bon sens illusoire cela a plus de valeur d'une infirmière, psychologue, enseignant, agent de police qui prend soin de la vie affective, physique et intellectuel, et dans le cas du Brésil est le pire sens du succès dans le monde.

Ainsi, l'homme est une cohésion sociale déjà promu par l'action du passé et dialectiquement les soldes en question sur ce qui en fait mauvais et ce qui en fait le bien et le groupe est dans le pouvoir politique définit les actions qui peuvent changer, cependant, est pour créer un nouveau contrat, une nouvelle cohésion et pas facile parce que la plupart vivent encore dans le bon sens. 

Religieux bon sens: penser avec des mots arrêteraient avec les guerres de religion qui montre encore une utopie et qui cherchent à améliorer la vie des gens de l'époque, nous sommes fragiles dans la chaîne alimentaire et avant les transformations de orogeny la Terre, il a sa propre dynamique.

Avant Socrate rationalité de la façon de comprendre le monde doit se demander comment nous pouvons mieux vivre dans ce monde avec des explications faisant des questions problématiques de l'art de bien vivre (Philosophie).

Lorsque la nature de l'homme, à la fois la vie physique, psychologique, religieuse, culturelle et politique et économique dans l'intériorité de l'être donner différents les uns des autres et il a fait la prémisse «connais-toi toi" premier libéralisme symptôme à surmonter l'ignorance et de tolérer les différences et la recherche de prise de conscience de la connaissance.

Ceci est le pilier du néolibéralisme, sont recherchés dans la spéculation et réponses: la prise de conscience de connaître et apprendre des erreurs en essayant d'améliorer les limites de la condition humaine. Dogmes, doctrines, idéologies et les utopies semblent expliquer notre faiblesse.

Cependant, il y a tant de réponses que certains deviennent presque impossible compte tenu du renouvellement des générations en question des usages et des coutumes historiques, donnant naissance à de nouvelles connaissances dans la dialectique dialogique de l'existence et de convaincre un cadre universel où les individus sont si différents dans les arguments de conflits d'opposés pour trouver la vérité, mais tout le monde veut le bonheur, cependant, l'argent est nécessaire et tout le monde est à la recherche pour lui.

Groupes forme dominante idées de son temps historique, mais il y a des dualités incommensurables et violents d'opposés qui peuvent être clairement comme une guerre ou caché dans la médisance, et ne convainquent pas tout ce que l'on appelle le bon sens, mais le discours dialogique est surmontée et abandonnés ou radicalisés par des groupes qui prévaut l'égoïsme et non negoismo.

Une minorité par votre groupe peut gérer les conflits, mais jamais la vérité polie et ainsi a été et sera.

Néolibéralisme ne cherche que la liberté de pensée à partir d'une des solutions individuelles pour améliorer le mode de vie et d'autres, de sorte a été l'invention du feu, la roue, ou l'art de son action vise à la chance de gagner les diversités que la Terre il impose, il est un corps qui ne respecte pas les lois de l'homme.

Après tout, nous sommes l'un des maillons les plus faibles de la chaîne alimentaire et si elle n'a pas été notre pouce opposable, même avec notre «intellect rationnel» ne serions pas ici maintenant et j'écrire cet article.

Le néolibéralisme est un discours construit pour convaincre, mais plutôt une partie d'un dialogue, les idées de l'opposition, la dualité des discours, cliquetis, sont en cours "établi", en prenant la forme par le conflit même des contraires, comme si poli pour répondre à la la vérité, ce qui laisse la sphère du discours et retourne à l'atmosphère de l'être.

Mais très souvent, ils sont seuls dans la spécialisation et la limite impossible de couvrir toute la vérité historique parce que les habitudes et les coutumes changent et leur formation et leur conviction est une lutte constante de l'art de la nouvelle avec l'ancienne connaissance

Parce que quand il est formé à l'utilisation et la coutume du temps, disons, dans les années 1920 avait des règles et des lois qui régissent les usages et coutumes, mais dans les années 1960, il y avait des changements majeurs en 1990 également, qui tourne autour des changements dans la moyenne 40 ans dans les actions humaines dans leur comportement avec lui-même et avec les autres était si dans les temps anciens et maintenant.

Il est ce concept qui analysent le libéralisme, l'action de l'homme dans l'art du renouveau de la pensée qui cherche avec ses améliorations intectualidade pour vous qui peuvent bénéficier d'une génération et la modifier et les usages et les coutumes.

L' économie est plus acculé par il est difficile pour le sens commun dogmatisé, idéalisé, utopizado, religieux, il y aura bientôt un consensus populaire quelques points positifs du néo libéralisme .

Comme la démocratie , l' égalité devant la loi, le droit à la propriété d'acheter la fonction sociale et le respect des libertés individuelles qui sont confondus avec la «débauche».

Et échappe aux conventions des douanes et de la morale de la collectivité à l'individu l'éclosion de la première fois avec un nouveau concept qui peut être une répression ou la frustration de la libido ou le manque de possibilités de gagner pour survivre dans le monde.

2- approches libérales dans l'économie et ses termes classiques.

D'abord nous allons supposer que vous avez tout pour votre bien-être, comme une île, mais les insectes et autres prédateurs cliquez là et le propriétaire.

La Terre a sa dynamique et donc vous construire avec votre intellectualité un ensemble d'utopies, vit pas seul, bien sûr, leurs enfants sont nés et adhérents de celle-ci, cependant, il arrive un moment que cette île ne correspond pas à tant de gens.

Ainsi, le concept de Thomas Malthus est toujours valide selon cette explication de l'île, mais seulement que cette île est plus grande - Terre et encore besoin de contrôle des naissances est la population actuelle continue de croître, d'arrêter aurait plus de biens et moins calamités l'avancement de la technologie que nous pourrions vivre mieux.

Mais beaucoup "dicta libérale" confondre profits et leur bien-être dans la lutte effrénée pour les dividendes de la concurrence, ce qui a besoin de la demande.

Il existe différents types de demande à ce concours;

- L' un des classiques du libéralisme qui dit que le système social, politique, économique fondé sur la défense de laliberté de l'individu dans tous les aspects de sa vie: religieuse, économique, culturel, politique et intellectuelle.

Cependant des difficultés dans religieux, économique, culturel, politique est pas si facile pour les humains.

Religieux: afin d'arrêter les guerres de religion montre encore une utopie et cherche à améliorer la vie des gens de l'époque, nous sommes fragiles dans la chaîne alimentaire et avant les transformations de orogeny la Terre, il a sa propre dynamique.

Avant Socrate rationalité de la façon de comprendre le monde doit se demander comment nous pouvons mieux vivre dans ce monde avec des explications faisant des questions problématiques de l'art de bien vivre (Philosophie).

Lorsque la nature de l'homme, à la fois la vie physique, psychologique, religieuse, culturelle et politique et économique dans l'intériorité de l'être donner différents les uns des autres et il a fait la prémisse «connais-toi toi» du néolibéralisme symptôme d'abord à surmonter l'ignorance et de tolérer les différences et la recherche de prise de conscience de la connaissance.

Ceci est le pilier du néolibéralisme, sont recherchés dans la spéculation et réponses: la prise de conscience de connaître et apprendre des erreurs en essayant d'améliorer les limites de la condition humaine. Dogmes, doctrines, idéologies et les utopies semblent expliquer notre faiblesse.

Cependant, il y a tant de réponses que certains deviennent presque impossible compte tenu du renouvellement des générations en question des usages et des coutumes historiques, donnant naissance à de nouvelles connaissances dans la dialectique dialogique de l'existence et de convaincre un cadre universel où les individus sont si différents dans les arguments de conflits d'opposés pour trouver la vérité.

Groupes forme dominante idées de son temps historique, mais il y a des dualités incommensurables et violents d'opposés qui peuvent être clairement comme une guerre ou caché dans la médisance, et ne convainquent pas tout ce que l' on appelle le bon sens, mais le discours dialogique est surmontée et abandonnés ou radicalisés par desgroupes qui prévaut l' égoïsme et non negoismo .

Une minorité par votre groupe peut gérer les conflits, mais jamais la vérité polie et ainsi a été et sera.

Néolibéralisme ne cherche que la liberté de pensée à partir d'une des solutions individuelles pour améliorer le mode de vie et d'autres, de sorte a été l'invention du feu, la roue.

Autrement dit, dans l'art de leur action dans la poursuite chance de gagner les diversités que la terre l'exige, il est un corps qui ne respecte pas les lois de l'homme.

Après tout, nous sommes l'un des maillons les plus faibles de la chaîne alimentaire et si elle n'a pas été notre pouce opposable, même avec notre «intellect rationnel» ne serions pas ici maintenant et j'écrire cet article.

Le néolibéralisme est un discours construit pour convaincre, mais plutôt une partie d'un dialogue, les idées de l'opposition, la dualité des discours, cliquetis, sont en cours "établi", en prenant la forme par le conflit même des contraires, comme si poli pour répondre à la la vérité, ce qui laisse la sphère du discours et retourne à l'atmosphère de l'être.

Mais très souvent, ils sont seuls dans la spécialisation et la limite impossible de couvrir toute la vérité historique parce que les habitudes et les coutumes changent et leur formation et leur conviction est une lutte constante de l'art de la nouvelle avec l'ancienne connaissance

Parce que quand il est formé à l'utilisation et la coutume du temps, disons, dans les années 1920 avait des règles et des lois qui régissent les usages et coutumes, mais dans les années 1960, il y avait des changements majeurs en 1990 également, qui tourne autour des changements dans la moyenne 40 ans dans les actions humaines dans leur comportement avec lui-même et avec les autres était si dans les temps anciens et maintenant.

Il est ce concept qui analysent le néolibéralisme, l'action de l'homme dans l'art du renouveau de la pensée qui cherche avec ses améliorations de l'intellectualité pour vous qui peuvent bénéficier d'une génération et la modifier et les usages et les coutumes.

L' économie est plus acculé par il est difficile pour le sens commun dogmatisé, idéalisé, utopizado, religieux, il y aura bientôt un consensus populaire quelques points positifs du néo libéralisme .

Comme la démocratie , l' égalité devant la loi, le droit à la propriété d'acheter la fonction sociale et le respect des libertés individuelles qui sont confondus avec la «débauche».

Et échappe aux conventions des douanes et de la morale de la collectivité à l'individu l'éclosion de la première fois avec un nouveau concept qui peut être une répression ou la frustration de la libido ou le manque de possibilités de gagner pour survivre dans le monde.

2- approches libérales dans l'économie et ses termes classiques.

D'abord nous allons supposer que vous avez tout pour votre bien-être, comme une île, mais les insectes et autres prédateurs cliquez là et le propriétaire.

La Terre a sa dynamique et donc vous construire avec votre intellectualité un ensemble d'utopies, vit pas seul, bien sûr, leurs enfants sont nés et adhérents de celle-ci, cependant, il arrive un moment que cette île ne correspond pas à tant de gens.

Ainsi, le concept de Thomas Malthus est toujours valide selon cette explication de l'île, mais seulement que cette île est plus grande - Terre et encore besoin de contrôle des naissances est la population actuelle continue de croître, d'arrêter aurait plus de biens et moins calamités l'avancement de la technologie que nous pourrions vivre mieux.

Mais beaucoup "dicta libérale" confondre profits et leur bien-être dans la lutte effrénée pour les dividendes de la concurrence, ce qui a besoin de la demande.

Il existe plusieurs types et de la demande dans cette compétition; A - Options demande: est l'existence de choix, même si vous avez cette demande ne bénéficie pas des options alternatives qui seraient possibles, mais selon les intérêts des «pays libéraux» trouver impossible ou coûteux ou intérêt à ne pas changer la politique économique. Je vais maintenant présenter une gestion de bétail modèle photo intensive.

Les endroits où la nourriture nécessaire pour les parcs d'engraissement seront plantés.

Ce qui peut être combiné avec la production de lait et une diminution lorsque la production peut à la fois de l'engraissement pourrait être abattu sur place.

Ainsi sont les autres cultures, les porcs et les autres. Ce qui donne aussi du lait et du fromage, mouton, chèvre, etc.

Mais au Brésil quelques-uns ne sont toujours encore dans la demande spéculative de monnaie en question avec l'intérêt et les gains des autres monnaies et vendre ou sous-traiter à d'autres entreprises et de faire une gestion extensive avec une grande étendue de terre est seulement la plantation et les produits de base.

Commodities (marchandises signifie en anglais) peuvent être définis comme des marchandises, principalement des minéraux et des produits agricoles, qui sont produits à grande échelle et de commercialisation dans le monde entier.La marchandise est cotée sur les bourses de marchandises, de sorte que leurs prix sont fixés à l'échelle mondiale, le marché international.

La marchandise est produite par des producteurs différents et ont des caractéristiques uniformes. En général, ce sont des produits qui peuvent être stockés pendant une certaine période de temps sans perte de qualité. Le produit se caractérise également de ne pas avoir subi de procédé industriel, ce sont généralement des matériaux.

Il existe quatre types de produits: 

Les produits agricoles: le soja, le jus congelé orange, le blé, le coton, le caoutchouc, le café, etc.
Commodities minière: le minerai de fer, l'aluminium, le pétrole, l'or, le nickel, l'argent, etc.
produits financiers: devises négociées sur plusieurs marchés, les obligations d'État des gouvernements fédéral, etc.
produits environnementaux: crédits carbone

Le Brésil est l'un des plus grand producteur et exportateur de produits de base. Les principaux produits fabriqués et exportés par notre pays est: huile, café, jus d'orange, le minerai de fer, du soja et de l'aluminium. D'une part, le pays bénéficie de commerce de ces produits, de l'autre le rend dépendant des prix fixés à l'échelle internationale. Quand il y a une forte demande internationale, les prix montent et les entreprises produisant beaucoup de profit. 

Mais dans un cadre global de la récession, des matières premières se déprécie, blesser les bénéfices des sociétés et la valeur des actions négociées à la bourse. A - Options demande: est l'existence de choix, même si vous avez cette demande ne bénéficie pas des options alternatives qui seraient possibles, mais selon les intérêts des «pays libéraux» trouver impossible ou coûteux ou intérêt à ne pas changer la politique économique. Je vais maintenant présenter une gestion de bétail modèle photo intensive. 

Les endroits où la nourriture nécessaire pour les parcs d'engraissement seront plantés. Qui peut être combiné avec la production de lait. Et quand la production peut diminuer à la fois l'engraissement peut être abattu sur place. 

Donc, d'autres cultures, de porcs et d'autres et aussi donner du lait et du fromage, mouton, chèvre, etc.

Tout d'abord pour mieux comprendre la proposition doit suivre le lien affiché, si vous voulez faire un bon usage.

Une phrase ma grand - mère phénicienne " l' argent de l' enfant ne sont pas l' herbe, ceux qui croient en tout dogme et de toute foi ou idéologie, même athée pas vivre sans elle, tout ce qu'ils veulent de préférence en abondance."


Parlez de sazona ajustement l, effet de levier , le taux marginal d'imposition, l' analyse coûts - avantages balance commerciale , les pièges de liquidité , barrières à l'entrée , non tarifaires ,Cartel dans l'économie ce sont les termes de l'économie et de sa science actuelle devrait être avec prudence parce que la plupart toujours utiliserkeynésianisme . Et d' ailleurs toute la «transparence» des entreprises publiques qui ont encore la courbe de lademande d'indifférence ont la fonction qui montre des combinaisons de marchandises dans la quantité qui rend leconsommateur indifférent. Donc , il n'a pas de préférence entre une combinaison contre l'autre, puisque chacun fournit le même niveau de satisfaction (l' utilitaire ne change pas). Les courbes d'indifférence sont très utilisés pour représenter les préférences des consommateurs.

Les courbes de demande brisées ont les fonctions suivantes;


Marché dominé par quelques vendeurs

Interdépendance entre les fournisseurs dans le cas des offres des appels d'offres peut être collusion avec "le personnel publié dans la Gazette comme assigné."

Les produits peuvent être homogènes ou hétérogènes, mais le taux d'imposition protectionniste société étrangère et les exigences qui affectent la demande et plus cher le produit.

Barrières à l'entrée modérée ou élevée


2. Difficultés dans l'analyse des marchés oligopolistiques pour cette raison sont d'avoir un département spécialisé du Revenu avec un groupe de travail.

Les actions d'une entreprise individuelle affectent le marché dans son ensemble a été le cas de Petrobras.

La courbe de la demande d'une entreprise est affectée par les actions des autres entreprises, Mitsuy et Sansung pourraient aider à mieux si elle n'a pas les «intérêts». Les deux brunes et rouges.

3. Le modèle de la courbe de demande brisée

Si une entreprise réduit son prix, d'autres entreprises à suivre, mais au Brésil cette compétition est marquée cartes ..

Mais si une entreprise jusqu'à son prix, d'autres entreprises ne suivent pas de gagner un concours dans l'appel d'offres de l'État, tant d'entreprises «collaborer» avec plusieurs candidats.

Pratiquer la deuxième théorie - où les meilleures entreprises pour obtenir les meilleurs résultats dans les autres marchés.

4. collusion

Entreprises complotent sur le prix et la décision de production, par exemple le café, dans certains endroits, 0.50 cents autres arrivent jusqu'à 4,5 reais.

L'industrie est un monopole partagé

4.1 problème

Incitation à tricher et gagner des profits plus élevés est encore une tendance séculaire une activité pendant une longue période 

5. Prix Leadership

Stunt espèces

Le cabinet principal fixe le prix, les autres suivent et combine entre eux les offres.

5.1 problème

Il peut prendre les guerres de prix qui serait bon, mais les offres que nous avons vu est souvent collusion.

théorie 6. Game

Les décisions stratégiques par les entreprises

6.1 Dilemme du prisonnier de nationaliste et les sociétés oligarchiques.

Deux entreprises de l'industrie ou de la soi-disant «longtemps national qui est protégé par les anciens présidents du Brésil."

Les bénéfices de chaque entreprise sont déterminés par son prix et le prix du rival et le truquage des offres que nous voyons aujourd'hui sont des pratiques courantes à long au Brésil.

Les deux entreprises facturent le prix le plus bas et gagner des profits inférieurs à une situation de collusion, mais jamais une société internationale gère un taux de rendement de 100% peut être le protectionnisme.

Le taux de rendement interne (IRR) en Anglais IRR (taux de rendement interne), est un taux d'actualisation hypothétique qui, lorsqu'elle est appliquée à un flux de trésorerie, les causes les chiffres des dépenses de présenter la valeur, être égale Les valeurs de rendement des investissements aussi de présenter la valeur. 

Le concept a été proposé par John Maynard Keynes , afin de classer divers projets d'investissement: Les projets dont les flux de trésorerie ont un taux de rendement interne supérieur au taux de rendement minimal doit être choisi.La possibilité de la valeur actuelle est calculée sur le plan de la communication, les ventes, le marketing et lepotentiel du marché. Donc, nous avons fait le potentiel de vente. .

Ainsi, le TRI est le taux nécessaire pour correspondre à la valeur d'un investissement (valeur actuelle) avec leurs rendements futurs respectifs sur les soldes de trésorerie générés dans chaque période. Être utilisé dans l'analyse des investissements, signifie que le taux de rendement d'un projet.

Par exemple, en utilisant une calculatrice financière, nous trouvons pour le projet "P" un taux de rendement interne de 15% par an. Ce projet sera attrayant si l'entreprise dispose d' une TMA moins de 15% par an. La solution de cette équation peut être obtenue par processus itératif, à savoir "essais et erreurs", ou directement avec l'utilisation de calculatrices électroniques ou des feuilles de calcul.

Le taux de rendement interne (TRI) est le taux du projet qui donne le rafraîchissement VPL nulle. IRR est le taux que l'investisseur obtient en moyenne pour chaque période (année, mois, ...) sur le capital qui restent investis dans le projet, tandis que l'investissement initial est récupéré progressivement. Le TRI est un critère qui correspond à la valeur de l' argent au fil du temps, la valorisation des flux de trésorerie présentent plus de l'avenir, sont avec VPL et PAYBACK mis à jour les trois principaux critères d'évaluation des projets. Le TRI ne convient pas pour la sélection des projets d'investissement, sauf quand il est déterminé à partir des flux de trésorerie relative.

Le taux de rentabilité interne d'un investissement peut être:

Plus grand que le taux minimum de Attractivité : cela signifie que l'investissement est économiquement attractive.

Égal au taux minimum de Attractivité: l'investissement est économiquement une situation d'indifférence.

Inférieur au taux minimum de Attractivité: l'investissement est économiquement intéressante, car leur retour est dépassé par le retour d'un investissement avec peu de retour déjà réglé.

Parmi les divers investissements, le meilleur est celui qui a le taux le plus élevé de rendement interne.Mathématiquement, le taux de rendement interne est le taux d'intérêt qui rend la valeur actualisée des flux de trésorerie égal à la valeur actuelle des sorties de fonds de projets d'investissement.

Ainsi, le TRI est le taux d'actualisation qui rend la valeur actuelle nette (VAN) du projet est égal à zéro. Un projet est attrayant lorsque son TRI est supérieur au coût de la capitale projet. 

Et nous voyons au Brésil, où un oligopole sans collusion, où les concurrents suivent des prix plus bas qu'il fait, mais ne suivent pas ses hausses de prix, la répartition est donnée le prix en vigueur et que tout Etat ne suivent pas le marché national, mais prix internationaux pour approuver et non pas "prendre des dégâts» et à l'enfer avec le consommateur domestique, ces cas sont de la plupart des "sociétés brésiliennes" afin qu'ils puissent devenir inefficaces ou utilisées à d'autres fins, comme nous l'avons vu dans l'opération Java Jet.

Déjà courbe enveloppe est basée sur le coût fixe et il pourrait réaliser un profit ou non en fonction de la demande.

Nous voyons le scandale des fonds de pension de ces sociétés, donc préconiser la privatisation ont, mais le personnel peut participer en tant qu'actionnaires et employés avec indemnités faites par la privatisation ou demander le licenciement volontaire avec compensation.

Tout au long de l' histoire du Brésil la formation de syndicats était liée à ce qu'on appelle le terme pelego pelego a été popularisé pendant l'ère Vargas, dans les années 1930 Imiter Charte Del Lavoro, le fasciste italien Mussolini, Vargas a décrété la loi Syndicalisation en 1931, soumettre les statuts des syndicats au ministère du Travail.

Pelego était le dirigeant syndical de confiance du gouvernement qui garantit la liaison de l'entité à l'Etat. Des décennies plus tard, le terme est venu à l'avant avec la dictature militaire. "Scab" est devenu le dirigeant syndical indiqué par les militaires, le représentant maximum du «syndicalisme brun». Le mot que la peau ou le tissu désigné auparavant qui adoucit le contact entre le cavalier et le cheval est devenu synonyme de traître et allié des travailleurs du gouvernement et les patrons.

Maintenant , nous avons les scabs rouges liés à la PT par la CUT et scabs des années cinquante du Fiesp brun et Union des propriétaires fonciers, l' AIIC ( onfederação de l' agriculture et de l' élevage du Brésil ). Le système ANC fonctionne comme suit: les fédérations agricoles travaillent dans les États, les syndicats ruraux dans les municipalités et la Confédération de l' agriculture et de l' élevage du Brésil - CNA agit dans l'intérêt des agriculteurs brésiliens avec le gouvernement fédéral, le Congrès les juridictions nationales et supérieur judiciaire, où à peine un seul producteur pourrait obtenir des réponses à leurs demandes.

Sur l' autre côté , le MST et CONTAG , rien ne semble libéral, nous sommes presque une république de l' Union, prendra les débutants et les gens ne sommes pas déçus à nouveau.

Pour cette raison, Michel Temer est ce n'est pas une nouvelle physiologiste ou libérale ou continuer l'ancienne politique des colonels et le néolibéralisme du keynésianisme , interférant dans tout, Temer faire le libéralisme avec laconcurrence parfaite , le marché avec de nombreux acheteurs et vendeurs, aucun d'entre eux influencer individuellement le prix (du moins pas influencer considérablement), il interférer avec l'amélioration du ministère de lasanté, l' éducation, la sécurité et le logement.

Maintenant, je vais décrire le libéralisme sans Keynes.

Is not petit nombre d et étudiants qui nous demandent des enseignants: et maintenant, CUT tourné pelega? Il y a une raison pour cette question, parce que la CUT a toujours été identifié avec un syndicalisme combatif, et la même chose avec le Parti des travailleurs; Il a souvent été considéré comme le "bras de l' union E". 

En dépit d'être une vue erronée, il y a quelque chose de vrai et il a été vu par la plupart de la société, étant donné que la plupart des dirigeants de l'ACFTU est lié au PT. Mais rappelez-vous que les membres du syndicat d'autres parties partagent également la même centrale. Il est important de souligner que le syndicat devrait être indépendant de tout parti politique, doit représenter tous les travailleurs, quelle que soit leur affiliation politique ou de définition idéologique. 

La CUT a toujours été considérée comme une mesure défensive des intérêts des travailleurs et, par conséquent, comme un mouvement de «l'opposition». L'opposition à quoi? L'opposition à la politique de plusieurs gouvernements précédents, défini comme non résolu à l'intérêt supérieur des travailleurs, du conservatisme de Figueiredo et Sarney, Collor et au néolibéralisme Fernando Henrique; opposition aux employeurs et aux intérêts impérialistes, des impôts au pays principalement des exigences du FMI.

Mais maintenant que le gouvernement du PT et la plupart des dirigeants syndicaux "CUT" sont liés au PT, qui sera leur comportement? appuyer simplement des mesures gouvernementales, ou consulter les travailleurs? Je vais continuer à défendre et pratiquer un syndicalisme «de combat», comme à l'origine? 

Cependant , il est également toujours attaché à keynésianisme et l' ingérence de l' Etat à tous, peut - être même libéral, il a même prononcé la réduction des ministères, mais la machine d'état peut également sous son commandement rend un peu plus efficace ou non, car il est gonflé et certainement amis de parlementaires ontadopté les colonels .

Dentarei démontrer le libéralisme qui a seulement l'objectif de la santé, la sécurité, l'éducation et le logement, pas les économistes du néolibéralisme formés pour être des technocrates.

Je vais d'abord parler comme cela est venu comme «vérités absolues dans leur« soi-disant économistes orthodoxes ou simplement appelé gestionnaire de technocrate bien formé de préférence à Harvard. Après examiner plus avant les termes de keynésianisme.

Le libéralisme actuel établi par les accords de Bretton Woods à la fin de la Première Guerre mondiale I et laSeconde Guerre mondiale (1914 et 1944), qui , dans les paroles du grand écrivain Stefan Zweig le monde ne serait pas la même chose. 

L'étalon-or cessé d'être le principal indicateur de la richesse d'un pays et l'effet de change par le travail intellectuel, organisme scientifique a donné une nouvelle note pour le libéralisme actuel, où les Etats - Unis est toujours le principal bénéficiaire, mais la Chine et d' autres pays s'unissent les pièces de monnaie est le cas des BRICS etUNION sont à venir avec tout. (Il convient de noter que le Brésil n'a toujours pas réveillé jusqu'à cette Union)

Hier, des États-Unis porte-parole du FMI discours à l'écoute comme si le Brésil ne peut pas faire la démocratie et doit leur approbation, l'économie et la politique, est que ceci est le "Mutt" complexe que le Brésil a raison de oligarchies?

Zweig écrire «l'Europe et le monde ne serait pas le même, exige maintenant un passeport, je reconnus internationalement et de savoir ma réputation d'écrivain, maintenant il doit être recherché et certains de mes livres ne reçoivent pas l'ordre dans certains pays." 

Ainsi, le transit des immigrants était naturel, même les islamistes avaient pas tant la demande était un monde qui semblait une paix qui ne serait jamais ébranlé et moins l' intolérance religieuse, était le libéralisme de David RicardoAdam Smith .

Moins de Karl Marx par l'État totalitaire de Staline et ses compagnons, l' augmentation de l' incrédulité, laxénophobie , l' intolérance religieuse avec ces guerres à ce jour, l'Europe de l' Est et de l' Afrique et du Moyen est lascène de cette politique de libéralisme.

Où David Ricardo l' un de la distribution de produits de mentors générés par le travail dans la société. Autrement dit, selon la Ricardo, l'application conjointe de la main - d'œuvre, des machines et du capital dans le processus de production génère un produit, qui est divisé entre les trois classes de la société: les propriétaires (sous forme de rente foncière), les employés (sous la forme de salaires) et les locataires capitalistes (sous forme de gains en capital). Le rôle de l' économie serait alors de déterminer les lois naturelles qui régissent cette distribution comme unmoyen d'analyse des perspectives actuelles de la situation économique, sans perdre de préoccupation pour lacroissance à long terme.

Sa théorie des avantages comparatifs sont une base essentielle de la théorie du commerce international . Elle amontré que deux pays peuvent mutuellement bénéficier du libre - échange, même si une nation est moins efficace dans la production de toutes sortes de marchandises que son partenaire commercial. Ricardo a fait valoir que ni le montant de l' argent dans un pays, ou la valeur monétaire de cet argent a été le principal déterminant de la richesse d'une nation. Selon de l'auteur, une nation est riche en raison de l'abondance des biens qui contribuent au confort et au bien-être de ses habitants.

Cependant aujourd'hui les grandes entreprises peuvent être installés dans tous les pays et ceux qui ont plus de structures dans l'espace et les ressources naturelles et le capital humain gauche et aucune interférence des barrières de "lois draconiennes de David Ricardo a un certain effet, mais toujours avec faveurs oligarchies nationales, il est libre. "

Le caractérisé par le désordre monétaire et l'absence d'un hégémon clairement, tandis que potentialisent moyenne cherchait une position de leadership. Même pendant la guerre, les États-Unis et la Grande - Bretagne ont entamé des négociations pour une restructuration économique, qui a abouti à la Charte de l' Atlantique en 1941, une sorte de précurseur de Bretton Woods .

La conférence de Bretton Woods réglage du système de Bretton Woods de la gestion économique internationale, établie en Juillet 1944 les règles pour les relations commerciales et financières entre les grands pays industrialisés.Le système de Bretton Woods a été le premier exemple dans l' histoire du monde d'un ordre monétaire pleinement négocié, visant à régir les relations monétaires entre États-nations indépendants.

Préparation pour reconstruire le capitalisme mondial tout en la Seconde Guerre mondiale fait toujours rage, 730 délégués de tous les 44 pays alliés se sont réunis à Washington Hôtel Mount à Bretton Woods, New Hampshire , pour la conférence monétaire et financière des Nations Unies. Les délégués ont délibéré et ont finalement signé l'accord de Bretton Woods (accords de Bretton Woods) au cours des trois premières semaines de Juillet 1944.

L'accord de Bretton Woods a duré jusqu'au 15 Août de 1971 , lorsque le États-Unis unilatéralement mis fin à laconvertibilité du dollar en or , ce qui a conduit efficacement le apo effondrement du système de Bretton Woods et le dollar a une monnaie fiduciaire . La décision, dénommée le choc Nixon (Nixon Shock), a créé une situation dans laquelle le dollar américain est devenu la monnaie de réserve , utilisé par de nombreux Etats. Dans le même temps, d' autres monnaies , qui jusque - là ont été fixés (comme la livre sterling , par exemple), sont maintenant flottantes .

Ainsi, le dollar a commencé à dicter les règles du «libéralisme» qui a été rénové par une nouvelle chaîne appelée Néolibéralisme.

Le néolibéralisme est un terme qui a été utilisé par une grande variété de chercheurs dans les sciences sociales , ainsi que par les critiques pour décrire la résurgence des idées associées au capitalisme de laissez-faire (présentée par libéralisme classique ), qui ont été mis en œuvre à partir début des années 1970 et 1980. 

Ce fut dans cette période qui a émergé un groupe fort de l' OPEP qui a soulevé beaucoup de dollars, le durcissement la création de profits appelés pétrodollars originaires de l' exportation d' huile . En 1973 , avec la crise du pétrole et la hausse soudaine de sa valeur, les exportateurs de l' produit a reçu un flux croissant de change.

Compte tenu des limites de leurs économies nationales, ces pays ont utilisé ces monnaies sur le marché financier international, générant une période de grande liquidité financière, ce qui a rendu populaire le terme et prêté à différents pays, dont le Brésil.

Ils ont acheté beaucoup de choses du Brésil à Urutu Toasted Sadam Hussein utilisé dans la guerre avec l' Iran, qui était l' une des caractéristiques du «miracle brésilien».

Depuis l'accord de Bretton Woods et ses partisans prônent en faveur de la politique de libéralisation économiqueextensive, comme la privatisation , l' austérité budgétaire , la déréglementation , le libre - échange , et en réduisant les dépenses publiques afin de renforcer le rôle du secteur privé dans l'économie. L' augmentation de l' interférence du FMI qu'avec ses plans toujours basé sur le keynésianisme .

- La défense de l'intervention de l'État dans l'économie, en particulier dans les zones où le secteur privé ne peut pas ou ne veut pas agir.

- Les actions de la politique de défense de protectionnisme économique.

- Contre le libéralisme économique.

- Des mesures économiques de l'Etat de la Défense visant à assurer le plein emploi. Cet objectif sera atteint avec l'équilibre entre la demande et la capacité de production.

- L'État a un rôle clé pour stimuler l'économie en temps de crise et de la récession économique.

- Intervention de l'Etat doit se faire à travers la réalisation d'une politique budgétaire donc il n'y a pas de croissance et de l'inflation incontrôlée. 

Le néolibéralisme est un concept dont l' utilisation et les paramètres ont subi des changements au fil du temps.Dans les années 1930 , le néolibéralisme était une doctrine économique qui a émergé parmi les savants libéraleeuropéenne et essayer de mettre un soi - disant "troisième voie" en mesure de résoudre le conflit entre le libéralisme classique et économie planifiée collectiviste .

Cette évolution est due à la volonté d'éviter une répétition des échecs économiques qui ont conduit à la crise de 1929, dont la cause a été attribuée principalement à la politique économique du libéralisme classique . Au cours desdécennies plus tard, la théorie néolibérale tend à écarter de la doctrine plus de laissez-faire du libéralisme classique, la promotion de la place d' une économie de marché sous la direction et les règles d'une E stado forte - modèle qui serait appelé l' économie sociale marché .

Dans les années 1960 , l'utilisation du terme «néolibérale» est entré en forte baisse, mais quand le terme a été ré -introduite dans les années 1980 , sa signification a changé et est devenu associé avec les réformes économiques mises en œuvre dans le Chili dans les années 1970 pendant la dictature d'Augusto Pinochet , qui a eu la collaboration de Hayek , les Chicago Boys et la CIA ..

Dans cette période, le terme non seulement acquis une connotation négative sur les critiques de la réforme dumarché , comme cela avait changé de sens - cesse d'être considéré comme une forme modérée du libéralisme, être compris comme un ensemble d'idées plus radicalement favorables au capitalisme laissez-faire qui ne fonctionne pas non plus .

Les chercheurs ont ensuite commencé à associer le néolibéralisme aux théories de économistes Friedrich Hayek , l'école autrichienne , et Milton Friedman , l' École de Chicago - comme le terme est actuellement comprise. Dans les années 1980, le terme est maintenant utilisé par des universitaires liés aux différentes sciences sociales, enparticulier en critiquant cette résurgence des idées dérivées de libéralisme économique laissez - faire du XIXe siècle .L'utilisation du terme a augmenté rapidement au cours des années 1990 , se consolider dans les années 2000 .

Ainsi, une fois établie la nouvelle signification du terme parmi les savants de la langue espagnole, ce qui a étendu à la littérature de l' économie politique , en anglais, en associant l'ensemble des politiques économiques mises en place par Augusto Pinochet au Chili , Margaret Thatcher , dans le Royaume - Uni et de Ronald Reagan dans les États-Unis .

Le changement dans le consensus qui a eu lieu pendant les décennies de 70 et 80 en faveur des théories économiques et politiques néolibérales, est considéré par certains spécialistes comme la racine de lafinanciarisation de l'économie qui aboutirait à la crise de 2008 .

Penser que l'Etat devrait intervenir selon Keynes.

Avant la pensée keynésienne, microéconomie étudie les relations individuelles entre les différents agents économiques. Il prévoit que les forces de l' offre et de la demande entraînerait des ajustements des processus d'équilibre dans tous les prix et les valeurs, la pleine utilisation des facteurs de production, et un prix d'équilibre pour l'utilisation de chacun. Les écarts par rapport à ces niveaux ont été considérés comme temporaires. En général, l'analyse antérieure des prix et la valeur a été fondée sur des hypothèses fondées sur le « laissez-faire » et l'application de cette théorie implique la parfaite mobilité des facteurs au sein d' une économie d'auto-régulation.Pouvoir serait illustrer des cas spécifiques de la façon dont la demande microéconomie pour le niveau d'un secteur particulier de blé ou de salaire.

Pour une autre vue, Macroéconomie prend en charge la totalité ou globale. Ce revenu national total, et comment elle est affectée par les dépenses et l' épargne totale. Microéconomie est incorporé à ce. Observer le comportement de l'économie globale et reconnaît que le préjudice de l' une des parties est préjudiciable à tous. L'idée de l' écoulement est de la plus haute importance par le fait que le revenu national total de la société doit être maintenue à un certain niveau pour assurer les niveaux souhaités considérés par les investissements interventionnels, des économies et des emplois.

Il est une sorte de concept d'équilibre général: chaque élément de l'économie dépend de tous les autres éléments.Contrairement à la microéconomie, ne pas accepter le laissez-faire, compte tenu, en fait, une philosophie tout à fait indigne de confiance et qui peut être jugé en grande partie responsable des troubles violents dans le niveau des échanges commerciaux et le chômage subséquent. Cependant, Macroéconomie est antérieure à Keynes.

Keynes et de la politique économique.

JM Keynes en désaccord avec la loi de Say , Keynes résume comme « l' offre crée sa propre demande." Tout comme Thomas Malthus , ne croyait pas que la production de biens génèrerait, toujours et nécessairement unedemande suffisante pour les autres biens. Pourrait se produire crise de surproduction, comme cela est arrivé dans les années 1930 pour lui le marché libre peut, en période de récession, ne génère pas une demande suffisante pour assurer le plein emploi des facteurs de production en raison de «thésaurisation» de l' épargne. A cette époque , il serait souhaitable que l'Etat crée des déficits budgétaires pour accroître la demande effective et pour créer le plein emploi.

La théorie des cycles économiques, que ce soit monétaire ou non elle sur son chemin pour examiner la question, est principalement intéressés aux problèmes de revenu et d'emploi flottant; Ces problèmes inquiètent les économistes depuis de nombreuses années.

Les premières études sur les cycles économiques rarement employés beaucoup de preuves empiriques, mais au moins dans le États-Unis à macroanalyse existaient pour la moitié d' un siècle. Keynes a fait l'accent tombe entièrement sur les niveaux de revenus qui, selon lui les niveaux d'emploi concernés, ce qui est bien sûr un accent différent de celui trouvé dans les études précédentes.

Il est probablement vrai que l'ensemble l'économie keynésienne a eu pour but de trouver les causes et les remèdes pour le chômage périodique.

Keynes n'a pas trouvé de solution au problème dans tous les travaux sur l'économie, puis les politiques existantes, et leurs efforts ainsi grandement l'exploration.

Il est clairement écarté de la plupart des théories économiques antérieures, même de son professeur, Alfred Marshall , qui a été considéré par la plupart des érudits presque sacro - saints. Il est vrai que beaucoup de ses idées combinées avec celles des économistes précédents comme Lauderdale , Malthus , Rae , Sismondi , Say , Quesnayet d' autres.

Keynes a combiné ses propres théories et les développements précédents dans une analyse qui a conduit à des changements dans l'économie acceptées dans le degré que la révolution est levé.

L'objectif de Keynes, de défendre l' intervention de l' État dans l'économie est en aucun cas détruire le système capitaliste de production. Au contraire, selon la l'auteur, le capitalisme est le système le plus efficace que l'humanité ait jamais connue (y compris alors le socialisme ). L'objectif est d'améliorer le système, de sorte que leur adhésion à l'altruisme sociale (par l'Etat) avec des instincts de gain individuels (grâce à l' initiative privée gratuite).Selon de l'auteur, l' intervention de l' État dans l'économie est nécessaire parce que le syndicat ne se produit pas par des moyens naturels, grâce aux problèmes de la libre marché (disproportionnalité entre l' épargne et l'investissement et «humeur» ou «[esprits animaux]," entrepreneurs). Il est également un économiste anti-inflationniste de déclarer que l' inflation est une confiscation des revenus du gouvernement.

Investissement et attentes.

Pour Keynes, l'investissement dépend de l'interaction entre l'efficacité marginale du capital et le taux d'intérêt.Keynes n'a pas, comme la plupart des auteurs néo-classique, le taux d'intérêt comme un coût de prêt ou de financement, ou même un coût d'opportunité de revenir fournies par les actifs investis sur le marché financier, par rapport à l'investissement dans les biens d'équipement de production et ou la différence de prix entre les biens d'équipement et des biens de consommation. Le taux d'intérêt, selon l'auteur, est «une mesure de la réticence de ceux qui ont de l'argent à disposer de leur commande de liquide sur elle." Autrement dit, la prime qu'un agent économique reçoit de se départir de sa liquidité.

Cette préférence pour la liquidité de ses actifs par des agents économiques est justifiée en raison de l' incertitudequant à l'avenir des événements économiques et les résultats futurs des investissements passés et présents. Pour cette raison, les gens préfèrent garder leur richesse sous forme d'argent.

Par conséquent, selon Keynes, le taux d'intérêt est une limite à l'investissement productif, tout en étant un investisseur de l'arbitrage, lorsque vous appliquez votre capital dans un large portefeuille d'actifs entre investissement (capital productif) et de liquidité (capitale monnaie).

Ils sont tout à fait défendable les raisons pour lesquelles l'efficacité marginale du capital doit nécessairement diminuer le volume des investissements. Que se passe-deuxième Keynes, sont les attentes de la diminution du rendement au niveau de l'investissement pour d'une part, une taille donnée (ou croissance) du marché, et l'autre un risque financier associé à l'augmentation de la dette et la perte de liquidité.

La baisse de l'efficacité marginale du capital provient de sa rareté en diminuant avec le volume demandé, comme pour toute immobilisation. Pour les actifs du capital productif, la limite d'investissement est donnée par le marché des biens produits avec un tel capital. La baisse du revenu marginal est due à la hausse des coûts financiers de l'amortissement et les dettes contractées par la société d'investissement, ou le flux des décaissements pour le paiement de ces biens d'équipement, ce qui réduit la condition de liquidité de la société. Ces facteurs augmentent les risques financiers pris par les investisseurs, qui font leurs attentes de rendement diminuent. L'économiste a également été en faveur d'un élargissement du déficit seulement en temps de crise.

La Chine est en cours d'exécution de ces conditions et a connu une croissance de 10% au cours des dernières décennies, mais ils doivent changer, mais agir comme David Ricardo et Adam Smith Théorie et Keynes.

En résumé, Keynes perçoit l'investissement comme un phénomène monétaire productif plutôt que les auteurs classiques desvinculavam économies d'investissement. La connotation monétaire de Keynes d'investissement implique également de reconnaître que les définitions mêmes de l'investissement productif et la préférence de liquidité sont liés par la dépendance mutuelle des attentes en ce qui concerne l'incertitude à l'avance pour les événements futurs.

La particularité des attentes à long terme associés à l' investissement productif est principalement dans une plus longue durée de la période d'engagement des investisseurs avec des actifs productifs durables, à savoir, une faible liquidité, ce qui implique la difficulté ou l' impossibilité de correction d'erreur pour réduire les coûts, des erreurs de prévision sur l'avenir de l'économie et des marchés. Il est donc essentiel pour les agents économiques à prendre des décisions éclairées afin de réduire l' incertitude.

Chine et la Russie et l'Inde innovent au siège renouvelé et rapidement est manquant seulement pour la Chine de faire confiance dans leurs industries de première ligne et non inonder avec des produits de deuxième ligne, est sur le chemin, ainsi que l'Australie et de la Russie et de l'Inde et Singapour.

Le Japon est à la traîne, la Corée du Sud est déjà un grand potentiel et tant qu'il n'a pas été le contrat que les lois brésiliennes protectionnistes qui sondent Sansuy ne passent pas la honte ce qui se passe aujourd'hui dans la corruption Petrobras, il avait et "entrer" le jeu et payer plus si cela coûterait 50% de moins.

Mais comme Keynes considère l'incertitude d'une puissance endogène au système capitaliste, la solution adoptée par les agents économiques qui ont active, il est, plutôt que d'éliminer, contourner les incertitudes de leurs attentes par l'utilisation de l'adoption de normes conventionnelles de comportement.

Ces normes de comportement convencionam deuxième Keynes, se composent de "supposer que cet état de choses continuera indéfiniment à moins qu'il y a des raisons spécifiques à attendre le changement."

les attentes à long terme ne sont pas sujettes à révision soudaine, et ne peuvent donc pas être affectées par les résultats futurs, ou supprimés. Il peut y avoir un comportement prudent donc sous la forme d'anticipations adaptatives (et les attentes beaucoup moins rationnelles) qui atténuent les incertitudes et stabilisent les investissements. Pour l'incertitude est une caractéristique intrinsèque du système capitaliste. Cela est, en bref, la réaction naturelle des individus à l'incertitude sur l'évolution économique future guider par un comportement conventionnel, qui aplanit le chemin de l'investissement grâce à une composante inertielle non négligeable des attentes.

Ses idées et ses partisans ont été adoptées par plusieurs gouvernements occidentaux et aussi par de nombreux gouvernements du tiers mondes. Sont, aujourd'hui, l'essence de la politique économique maintenue dans les pays scandinaves , dont les populations profiter les meilleures conditions de vie du monde. Son influence a commencé à décliner à partir des années 70 avec la montée du monétariste causée par la crise du dollar américain en 1971 pendant l'administration Nixon , lorsque les États-Unis ont été contraints d'arrêter la convertibilité du dollar en or, mais reblanchit après 1986 avec la publication du Greenwald- théorème Stiglitz et l'émergence d'économistes néo-keynésien. En 1998, au milieu de la crise asiatique , l'économiste Paul Krugman fait valoir que «Keynes est encore plus important qu'il ya 50 ans."

étude académique du néolibéralisme du phénomène a augmenté, et l'impact de la crise mondiale de 2008 dans l'économie mondiale a suscité une nouvelle critique du modèle néolibéral, à la recherche de nouvelles alternatives qui favorisent le développement économique , et cette catastrophe qui se déroule.

Après la guerre, lorsque les États-Unis a émergé comme une nouvelle puissance mondiale, l'Occident dispose désormais d' un nouvel ordre économique et monétaire international. En devenant la nation hégémonique, les États-Unis imposent au monde le dollar comme monnaie internationale et la suprématie du pays, dans le domaine monétaire et dans la conduite des "règles du jeu" financier actuel système étalon-or était simple: le montant d'or desréserves du pays ont déterminé sa masse monétaire . Si un pays un excédent de sa balance des paiements , devrait importer de l' or des pays déficitaires. Cela porterait son approvisionnement en monnaie nationale, ce qui conduit à une expansion de la base monétaire , ce qui entraînerait une augmentation des prix , ce qui, en fin de compte, enlèverait la compétitivité de ses produits sur les marchés internationaux, le freinage ainsi, de nouveaux excédents .Depuis que le pays était en déficit de la balance commerciale, serait exporter de l' or, souffrent contraction monétaire serait baisser leurs prix intérieurs et, en définitive, d' accroître la compétitivité de leurs produits à l' étranger.

En bref, l'étalon-or était destinée à une position équilibrée dans l' économie internationale afin que chaque pays àmaintenir une base monétaire compatible avec la parité du taux de change, maintenant ainsi une balance commerciale équilibrée.

L'étalon-or classique dit qu'il a été le premier système monétaire international et a duré de 1870 à 1914 ( le début de la Seconde Guerre mondiale) période pendant laquelle le Royaume-Uni était l'hégémon, et son importance dans lecommerce international et le développement rapide de leurs institutions financières imposées au monde l'étalon-or, quand Londres était le centre financier du monde. La Première Guerre mondiale a conduit à la fin de la livre étalon-or et par la suite ne sont pas parvenus à un accord par Bretton Woods en 1944.

Et peu importe si vous me acceptez est ma liberté appelée libéralisation ou idées libérales, si vous suivez mesaxiomes , tout droit! Je souhaite clarifier le libéralisme.

Les complexités théoriques de la valeur du travail a toujours été un individu avec vos neurones qui cherchent des améliorations à votre vie de comptage avec les objets naturels appropriés qui peuvent être agréables ou non, mais ont toujours une occupation. Qui ne fonctionne pas ne doit pas manger ou vole toujours dans l'histoire de l'homme, il en fut ainsi.

Le jeu de travail des divisions au sein des groupes qui tentent une aide ou une autre n'a pas toujours la nature naturelle appropriée, on peut même vivre aujourd'hui sans le téléphone si une catastrophe se produit, la capacité des crises, et, l'explosion d'une bombe H ou atomique.

Les êtres peuvent se continuer à revenir pour faire le travail, à moins que la fin de la terre du temps, quelque chose actuellement peu probable, l'explosion coréenne son égoïsme idéologique et peut réduire la population mondiale.

En fait, ne même pas cette faim et assassiner aident, si vous ne travaillez pas sera "bum" est le concept du Contrat social effectué par des groupes à travers l' histoire, les esclaves ont été tués parce qu'ils ne seraient pas «travail» Serviteur ne pas recevoir de leur part de De même , et donc à la fois le capitalisme et « socialisme ».

Certes à travers les coutumes et les pratiques des universitaires dans leurs thèses comme Adam Smith , David Ricardo , Karl Marx , et d' autres disent que les ressources sont limitées et ayant l'habitude de illimitation désirs.Mais Friedrich Nietzsche sont des désirs sans limites de potentiel et limité par les utopies et les dogmes (Voir notrelien ).

Pour la Terre qu'il n'y a pas philosophe Baruch Spinoza (exposée par ce journal sur la vidéo dans ce lien ), Baruch était clair dans cette approche et essayer à travers les utopies créer une amélioration des actifs nécessaires pour le bien - être, la Terre ont rien avec les coutumes et pratiques qui font qu'il est indépendant, pour ses pas deressources rares.

Nous sommes des prédateurs, ayant un animal de compagnie, il sera intéressé par moi, donc je ne donne pas «nourriture» pour lui, sûrement il a cherché dans la nature avec ses instincts mieux pour elle.

Quand on parle de ilimitações est parce que nous sommes un peu social avec les groupes qui participent à ces utopies et les chemins de la spiritualité qui ne sont pas par les chefs religieux que le philosophe Hemann Hesse a essayé d'expliquer dans son livre Siddhartha .

Sur l' autre côté, la théorie de la valeur du travail de l'idée que l' activité économique est essentiellement collective.Non! Il est individuel fait avec le travail acharné et l' étude cherchant des idées à travers une amélioration des «hommes» et de dire que les ressources sont limitées, rien de plus fallacieux quand il vient à des individus "houmous economicus ".

Tout le monde veut une bonne vie est ici ou dogmatisation chemin "paradis"

Vous donnez de l'argent à moi gratuitement? La philanthropie et la charité est une façon égoïste de montrer que je suis plus capable que celui qui n'a pas eu les «intellectuels d'utiliser la raison dans la recherche d'un objet et de négocier pour mesurer les bénéfices ou la chance d'être né dans une famille de la richesse et maintenant gagner la loterie »?

Si mon opinion ne fait pas écho à vous, dans mon discours, avoir aucun problème "peut convaincre certains groupes là pour créer une idéologie et peut faire une théorie, il importe peu pour moi si u fonctionne pas, ma libération intellectuelle.".

Il y avait beaucoup d' idéologues, je mettrai un monde d'hommes Theological - "Jésus est le Sauveur ou Mahomet ou moines" ou matérialiste "uni les raisons pour lesquelles nous pouvons créer un monde meilleur, humanisés," deux courants qui utilisent la rhétorique d'un contrat social hypothèse, si j'ai foi peu importe à vous, il peut être différent du vôtre, peut - être mauvais, bon, décider de sa libéralisation où la liberté d'expression de choix est existentielle et spéciale. ( Voir notre vidéo sur ce sujet ). 

Tout a l'intention de faire des coutumes et à travers le «égal» devient vrai à un moment et un chef de la groupe qui avait utilisé un ensemble de philosophies faites par les hommes individuels, jusqu'à ce que Christ était ( voir notre vidéo sur elle ). 

Sont créés mystères avant la conception de mimétique cette intentionnalité existe toujours juste regarder tout chef religieux d'utiliser sa rationalité de «donner» un sens à la vie de cette même chose se produit avec les dirigeants athées rationalistes, tous à la recherche d'un bonheur futur. Et les groupes religieux se trouvent plus heureux dans le malheur des dogmes des autres.

Pour commencer comme ça vous voulez assister à l'art se forme la volonté et le libéralisme et la liberté comme ressort de transformation anthropologiquement historique, ce lien qui diffère de la pensée de Karl Marx .

Donc, nous allons à la keynésianisme des contradictions.

1- ce qui est bon est un produit tangible, par exemple le blé, voiture, chemise, maintenant comment est le capital humain, il est un bon, selon la leur, est l'éducation et la formation qui augmentent la productivité de la personne, vision très sèche, lorsque les enfants et les plus âgés ont été incapables ou sans physique et organique dépendant des autres et ils ne prennent pas en charge l'état comme nous le voyons à travers l' histoire, ils ne comptent pas comme pur bien public , mais impure et peut être retiré de la population que nous avons vu dans le temps desaugmentations de retraite, le travail est de 35 ans ou plus et le temps de "profiter" pour leur bien - être et avoir les remèdes pour la santé, la résolution de changer le jeu, à court de les avantages externes que les deux promettre.

2 gratuitement Eh bien: un bon ou un service dont égal à zéro prix, car à ce prix la quantité fournie est au moins aussi grande que la quantité demandée, au fil du temps cette loi n'a pas été efficace qui est la base libérale, laraison barrières à l' entrée société en raison de protectionnisme et de nationalisme pour protéger l'effet du bien de Giffen .

Par exemple, nous avons maintenant l' énergie éolienne s et des plaques de capturer l' énergie solaire qui peut être placé dans tout le Brésil, mais opter pour la matrice hydraulique et de l' huile, les voitures électriques et les voitures à air comprimé sont déjà des réalités, imaginer une façon à Castelo Branco avec plusieurs tours de cette capture le prix tomberait, exiger augmentation des autres activités telles sorties et une diminution de la pollution et les coûts detransport pour les petites voitures.

Mais nous avons des entreprises «hautement compétitive» et oligarchique au Brésil et en suivant le modèle des voitures rapides des grandes entreprises de gaz et pensent que cela est impossible peut entrer dans le pays, mais sont accusés d' un dumping , qui prétendent cartellisation , mais dans de nombreux cas ils sont boycotts même.

Au Brésil , certains groupes maintient cartellisation et entretenus au fil des siècles et a grandi, mais pas apporté unbien normal , c'est quand le prix plus bas, sur la base des hypothèses du " ceteris paribus " qu'aucune entreprise nationale peut avoir une variable d'autres entreprises peut vendre à moindre coût qui affecte la demande et se produit en faillite, ainsi le prix à la consommation est forcément pas coïncidence des besoins coïncide avec les désirs pour le même produit est plus cher et n'a pas l' option générer une concurrence imparfaite créé par les barrières fiscalesde ministre de la politique économique, ce sont les plus grands obstacles au libéralisme.

Ils pensent que c'est la concurrence déloyale ou une concurrence imparfaite et minimisent le consommateur, en fait il y a une concurrence monopolistique et de l' utilisation et de l' abus des effets des gens de l ' ignorance par despublicités, alerter la consommation ostentatoire dont le but est d'impressionner et de l' envie dans d' autres consommateurs.

Ainsi le néolibéralisme qui a exposé basé sur les parties par l'étude du libéralisme Sturt Mill, où seule l'éducation, la santé et la sécurité fait partie de l'état arsenal les feuilles restantes au secteur privé et cela ne devrait pas avoir le soutien de la même chose, pour gagner la mieux en compétition, le Brésil ne peut pas être tout le temps l'état être mère et le père des industries qui ne sont pas compétitifs.

Routes privatisation, aéroports, banques au Brésil, Petrobras et d'autres sociétés qui traitent avec des valeurs économiques et évalue un certain bénéfice doit être pour hier leurs ouvertures pour les marchés nationaux et internationaux, tout ce qui ne concernent pas l'éducation, la santé et la sécurité devrait tomber sur les initiatives privé. 

10- DEEPER PLUS ON NÉOLIBÉRALISME

Dans toutes les conceptions du néolibéralisme fait jusqu'à aujourd'hui toujours penser que l'Etat ne devrait pas intervenir et est une philosophie politique et la doctrine économique dont la caractéristique principale est la défense de la liberté individuelle avec la limitation de la puissance de l' Etat par la règle de droit. Cependant, les usages et lescoutumes changent et l' égalité de tous devant la loi et ce changement en raison des coutumes et devraient changer est que je tiens à souligner que le néo-libéralisme, publie un nouveau laisser-faire.

«L'expression complète est le laissez-faire, laissez aller, laissez passer environ signifie: laisser faire, laisser aller, se laisser aller." Cette expression indique que l'on doit laisser la personne / société / etc. agir librement, sans aucune interférence.

Dans le travail de l' économiste autrichien Ludwig von Mises a inventé le terme praxéologie est l'étude des facteurs qui amènent les gens à atteindre leurs objectifs.

Pour la praxéologie toute action humaine est un comportement intentionnel, celui qui cherche à atteindre un but donné, d'une grande portée.

Mises dit:

«L'action est sera mis en service, transformé en une force motrice; Il est de chercher à atteindre les buts et objectifs;Il est une réponse significative de l'ego aux stimuli et les conditions de leur environnement; est l'ajustement conscient de l'état de l'univers qui détermine sa vie. "Et son potentiel en tant qu'être humain vous donnera le confort dans le choix de laisser-faire où leurs compétences seraient donner du plaisir et non pas la douleur.

comportement intentionnel est conscient de leur potentiel est un comportement inconscient du contraire, à savoir, effectué le comportement par des actes réflexes, où le sujet est modélisé par la vente de ses potentialités qui involontaires réponses des cellules et les nerfs du corps à des stimuli qui peuvent conduire à personne à être utile ou déprimant et provoque le stress et la santé mentale.

L'homme dans un état de contentement ou de satisfaction cherche à accomplir des actions. L'homme cherche toujours à remplacer un état moins satisfaisant par une plus satisfaisante pour identifier la poursuite de votre satisfaction où votre esprit imagine des conditions qui sont plus favorables (planification) et son action vise à atteindre cette situation souhaitée (de mise en œuvre et le développement) et en l'absence l'emploi de leurs gains potentiels et l'insuffisance est donnée à une faible estime de soi et potentiel personnel.

La force qui pousse l'homme à l'action est toujours un malaise avec leur statut actuel ou de la situation dans le monde où les biens de consommation de leur donner du plaisir et de l'encouragement à vivre. L'homme parfaitement satisfait de leur situation économique sera toujours une ligne et désirs avec aferia gains et encourage leur bien-être et serait probablement parfaitement heureux.

Mises dit: «Je n'ai ni aspirations ni désirs, serait parfaitement heureux de ne pas agir, vivre simplement sans soucis .." (Mises, op cit, p. 23).

En plus de l'inconfort et l'image mentale d'une meilleure situation, il est la condition que l'homme attente - qui est, ont l'espoir - que leur comportement intentionnel a le pouvoir de supprimer ou au moins atténuer leur malaise dans ce sens les orthodoxes qui se néolibéraux appeler sont loin et simplement créer des attentes, quel modèle l'action de l'homme qui se trouve être un conformistes.

Ce bonheur dans les choses et cherchent de nouvelles actions pour parvenir à leurs fins, à savoir "est plus heureux qu'il ne l'était auparavant."

L'homme exécute l'action dans la poursuite de son bonheur. Le but ultime de l'action humaine est toujours la satisfaction du désir de confort et bien cela a toujours été si cherche historiquement nouvelles activités et des usages et des coutumes à une plus grande satisfaction dans les canaux du bonheur consommation de capitalisme de vente sont donnés dans l'augmentation revenu familial. Aucune autre mesure de plus ou moins grande satisfaction.

Cependant, les questionneurs principalement les défenseurs de l'Etat en action si elles pensent qu'il n'y a pas de jugement de valeur individuelle, différente d'une personne à l'autre, et pour la même personne à des moments différents, a essayé le socialisme en Russie, keynésianisme dans les États, que ce soit dans les États-Unis ou même dans nazie et politique fasciste.

Ce qui rend une personne à se sentir mal à l'aise ou moins mal à l'aise, les critères de dérive en raison de sa propre volonté et le jugement, son évaluation personnelle et subjective dont l'Etat avec ses lois détiennent ensemble les leaders puissance occupant une action nouvelle et faisant, ne pas être en mesure de déterminer l'autre personne heureuse.

Mais l'action de recherche ne peut pas être identifié avec les antithèses l'égoïsme et l'altruisme, l'idéalisme et le matérialisme, l'athéisme et la religion. Il y a des gens dont le seul but est de développer le potentiel de votre ego, cependant, se heurte à des conditions de leur statut modulations de leur classe sociale et leur prise de conscience des problèmes qu'ils causent tant d'inconfort ou même plus d'inconfort que leurs propres besoins qui affectent vous plaisir.

Les hommes désirent satisfaire leur appétit pour le sexe, la nourriture, la boisson, de bonnes maisons et d'autres biens matériels et un pays qui fournit cherche toujours l'égalité entre les hommes, où les riches ne se sentent pas honte de leur état avant leur semblable potentiel économique inférieur qui laissez-faire dépend de la personne dans une position à modéliser pour son praxéologie.

Mises a fait valoir que les gens demandent de l' argent en raison de son utilité comme un moyen d'acquérir d' autresproduits , non pas à cause de toute valeur intrinsèque de cela, et que toute offre d'expansion de crédit parce que lescycles économiques. Mises a suggéré que le socialisme a échoué dans l'aspect économique en raison du problème de calcul économique - l'impossibilité d'un gouvernement socialiste soit en mesure de faire les calculs économiques nécessaires à l' organisation d' une économie complexe.

le capitalisme conservateur soutenu à l'initiative de l'Etat stagne libres avec leurs lois protectionnistes a soutenu le développement de l'industrie nationale fausse qui constituent des obstacles à des entreprises efficaces en concurrence avec la liberté d'évaluer les ressources et investir sans le soutien des pays industrialisés conservatrice. 

En politique, le néolibéralisme est un ensemble d'idées politiques et économiques capitalistes qui prône la participation non-État dans l'économie, à savoir, les entreprises, cependant, à Mill Sturt, il est nécessaire d'entreprendre le maximum dans l'éducation, la santé et la sécurité, est-il qui diffère, il doit y avoir la liberté complète du commerce, afin d'assurer la croissance économique et le développement social d'un pays, l'éducation, la santé et la sécurité. L'État doit maintenir le marché libre.
Néolibéralisme défend l'intervention du gouvernement peu sur le marché du travail, la politique de privatisation des entreprises publiques, la libre circulation des capitaux internationaux et l'accent sur la mondialisation, l'ouverture de l'économie à l'entrée des multinationales, l'adoption de mesures contre le protectionnisme économique , la réduction des taxes et des impôts excessifs, etc.

Cette théorie économique a proposé l'utilisation de la mise en œuvre des politiques de l'offre pour accroître la productivité. En outre, ils ont indiqué un moyen clé pour améliorer l'économie locale et mondiale et l'augmentation de l'offre pour augmenter la consommation des ménages.

0 Monde, pour chaque individu, signifie la partie où il se met en contact: son parti, sa secte, son église, sa classe ... il transfère à son propre monde la responsabilité d'avoir raison contre les mondes discordants autres les gens, et il n'a jamais dérangés par le fait qu'un simple accident de ces nombreux mondes est l'objet de sa confiance et que les mêmes causes qui l'un clerc à Londres bouddhiste ou athée en Chine ou partout dans le monde font. (Sturt Mill) 

11. La doctrine de Néolibéralisme souligne surtout deux idées communes:

1. Doctrine proposé par les économistes français, allemands et américains dans la première moitié du XXe, mis l'accent sur l'adaptation des principes du libéralisme classique aux exigences d'un Etat et le bien-être de la réglementation, qui devrait partiellement contrôler le fonctionnement du marché.

2. Doctrine, développé à partir des années 1970, qui prône la liberté absolue du marché et une restriction à l'intervention de l'État dans l'économie, mais si cela se produit dans des secteurs essentiels et pourtant un minimum.

«Les hommes sont plus zélés pour la vérité que pas souvent l'erreur et une application suffisante de droit ou même des sanctions sociales en général en mesure d'arrêter la propagation de l'une ou l'autre. Le véritable avantage que la vérité a, consiste à ce que, lorsqu'un opinion est vrai, il peut être éteint une fois, deux fois, ou plusieurs fois, mais au cours des siècles, les gens là-bas sera généralement trouvé à redécouvrir, jusqu'à ce que certains de leurs réapparitions tombe à un moment où -circunstâncias favorables échappe persécution jusqu'à ce fait la tête de manière à supporter toutes les tentatives ultérieures pour le supprimer. "(Mill Sturt)

Ce qui doit être clair pour le lecteur ce qui est la doctrine est un ensemble cohérent d'idées fondamentales à transmettre, enseigné que fera partie des us et coutumes d'une époque.

Dans le néolibéralisme cherche à comprendre la liberté et des potentialités individuelles qui depuis des siècles anciens ont cherché de nouvelles idées à la fois des progrès ont physique, moral et éthique. 

La lutte entre la liberté des individus contre la tyrannie des groupes qui reprennent le pouvoir et qui soulève une idée où dans souvent différentes et dangereux et oppressif.

Cependant, pour certains gouvernements où il y a un homme d'État empêche les plus faibles ont été massacrés par des éléments qui utilisent l'état de leurs avantages et la liberté politique est avec leurs justifications altruistes représente les conditions les plus favorables, les gens vous donnant le plaisir de vivre .

Tout d'abord, obtenir la reconnaissance de certaines conditions où les actes du pouvoir du gouvernement représente la décision d'un pays plus accessible pour modéliser l'être humain dans leurs intérêts et leurs aspirations au sein de la doctrine néolibérale.

En République démocratique est occupé en grande partie de, en théorie, le bien-être des personnes atteintes de l ' «autonomie» et «le pouvoir du peuple sur eux-mêmes," cependant, la personne qui occupe l'état dans la plupart fait la volonté de personnes. 

Pour libérer l'action individuelle et collective à travers la culture et comment travaillé si la société comme un inconscient collectif à travers les dogmes de garder l'espace de vie pour la survie où l'imagination d'un monde meilleur en passant l'irréalité d'images et de divertissement cherchant toujours le la liberté pour le bonheur et cela devrait libérer une nouvelle action, par conséquent, ceci est l'axiome de néolibéralisme qui va vous montrer.

13- économie politique 


1. Concept.

L'économie est le bien-être de la recherche, mais certains inverse se produit par des conflits d'intérêts des forces de capital qui cherchent des alternatives pour générer la qualité des améliorations de la vie dans l'espace territorial souffrance influences externes et internes (macro et micro).

Première - Economie est une action des forces de capital appliquées par le sujet sur Terre qui ne donne pas satisfaction à l'homme, par conséquent, l'homme est le sujet et l'objet en même temps pour une bonne.

Fait et refait à travers l'art des innovations orales, les techniques et l'écriture seront léguant individus futurs un ensemble de "idées" qui deviennent un moment historique de l'idéal des coutumes et à la recherche et la pratique d'une amélioration pour tout le monde.

produits Vest qui peut être positif ou négatif pour elle dans les actions des forces qui est l'un de l'économie politique des concepts, personne échappe à la loi, agissant ou non, subissent les impacts du capital oblige la même manière.

2. Concept.

La politique est l'acte de l'homme avec son pouvoir pour le bien et le mal qui peut donner du plaisir ou de la douleur.Comme acteur et le public en même temps.

Exemple: l'agriculture fait l'homme "fixant" les autres ne le font pas, ce qui conduit ses forces à d'autres endroits et l'augmentation de la culture de la façon d'utiliser rationnellement la terre pour leur bien-être.

Il est toujours à la recherche de l'innovation par la force et la force sur les causes et les effets, rien est par hasard, sont intentionnellement à l'homme, il est formé des douanes et de l'éthique d'un contrat social entre les membres internes et externes.

A la recherche de la cohésion dans un modèle d'organiser leur bien-être, comme nous ne sommes pas les mêmes sentiments et les émotions, nous sommes inégaux dans la nature.

Il y aura toujours des inégalités de modifier le bien-être que dans certains moments historiques ont des modèles pour organiser et structurer les dirigeants de processus qui devient majoritaire.

Grâce à une situation retrace le chemin de dommages à eux-mêmes et leurs pairs, ce qui pose une minorité qui régnait sur les normes des coutumes et traditions.

3. concept

Ainsi, la politique économique est un ensemble d'actions développées par les acteurs historiques et aura une minorité de réglementer cela.

14- Les problèmes économiques et les objectifs économiques

Puisque nous sommes nés, nous sommes forces potentielles de capitaux, le père acheter des couches, médicaments, vêtements, etc Nous avons des actions à acquérir et changer historiquement.

Les deux dirigeants et fait les querelles qui pourraient avoir un empereur, Pharaon roi.

Il y aura toujours un chef de file dans les forces qui est appelé l'état d'une conscience collective et de créer des rôles à jouer et agir dans les forces de capital.

Aujourd'hui, nous parlons de la règle de droit démocratique comme une forme d'organisation, d'autres hier, l'homme essaie de trouver la meilleure façon d'organiser cela vous donne le statut ou les stéréotypes à agir.

Aujourd'hui, à la naissance implique un vaste réseau de «coût» qui déplace les forces avec des rôles et le statut différencié hier aussi, peut être brusque (Révolution) ou progressive (évolution).

Former un mouvement perpétuel des idées externes et internes (macro et micro) qui affecte la vie de la Terre et pour le bien ou pour le mal.

Ainsi, la politique économique sont les forces de l'homme dans la nature provoque à la fois le changement externe et interne, dans les concepts d'économie sont appelés macroéconomie et microéconomie, ceux-ci sont reliés entre eux dans les actions de la solidité du capital et au fil du temps déplacé de chercher leur bien-être .

Reader ne je cite «lutte des classes» de Karl Marx , comme je l' ai dit ci - dessus, il a été un moment historique que beaucoup pensaient ses idéaux les meilleurs pour le bien - être, oui, a l'inégalité du libéralisme de discussion donne le temps et Keynes ( néolibéralisme), à la fois voulait plus "Etat" pour diminuer ces derniers .

Dans tout le monde me demande ce que le plus gros problème pour le bien-être, la réponse de l'argent vient en premier et pour ce travail ou à l'application dans la production de biens. À la naissance, il y a un ensemble d'inconscient collectif de la façon dont le sujet va agir, des doctrines, des dogmes, des idéologies et des utopies et des ensembles de stéréotypes ( «figurines») dans les rôles et statuts à effectuer pour le bien-être et de malaise, la douleur et le plaisir.

Pour obtenir de l'argent grâce à l'emploi ou les applications viennent d'autres désirs latents début logement, la santé, l'éducation et la sécurité.

Le plaisir est avoir pleinement leur douleur ne les avoir, obtenir ces loisirs est la soupape d'échappement qui peut avoir plusieurs signes dans la cohésion d'une société adapte un moment historique avec la liberté de changer.

4- la liberté

La nature prend comme limitée à l'homme, cependant, l'homme cherche à surmonter ses limites par leur liberté de penser et d'agir, et d'étendre à tous.

Dogmes, l' endoctrinement, les idéologies, les religions ont lieu sur le champ de bataille, mais la liberté vient peu à peu à l'homme, «limite» la puissance qui peut être légitimement exercé par la société sur l' individu et quand il trouve un moyen de bénéficier d'autres méthodes , des changements, que ce soit par l' évolution ou révolution.

Donc, il y a une capture de ce qui sera le mieux pour eux et peut durer mille ans, dix ou deux maintenant.

La liberté est une demande subtile à tout moment et effacer les limites du déterminisme, (je ne peux pas maintenant aller à Tokyo) mais il y a un possibilisme (peut aller à Tokyo).

Cependant John Stuart Mill dit : «il est clair que sa préoccupation pour la liberté ne couvre pas tous les individus et toutes les sociétés." Depuis « l' homme» est né , il était déjà inégale.

La liberté est un mode de gouvernement légitime dans le traitement des barbares, cependant, la liberté ne nuit pas à autrui pour cette sécurité, la santé, l'éducation et le logement sont essentiels.

Il est acceptable pour vous nuire, aussi longtemps que la personne qui fait et ne pas nuire à autrui. Mill soutient que les individus devraient être empêchés de le faire durable, de graves dommages à vous ou votre propriété par leprincipe du préjudice . 

Parce qu'il n'y a personne dans l'isolement, les dégâts causés à vous-même peut également nuire à d'autres, et la destruction de biens prive la communauté ainsi que vous-même.

La question est de savoir comment une action d'auto-respect doit être fondamental pour une prise de conscience d'un contrat social.

Il note qu'une nouvelle mesure qui brise les règles ne sont pas considérés libéralisme, mais depuis cela ne provoque pas de «dommages» à l'autre peu importe. Mais certains extrapoler dans leurs actions dans les guerres violentes par un ananas pour être sympathique à un nouveau comportement de plaisir.

Le problème est que confondre le libéralisme avec la liberté d'expression de nouvelles façons de plaisir par certaines nouvelles normes de conduite au sein d'une société. Beaucoup confondent la liberté avec le libertinage ou l'égalité.

La licence est la licence d'habitude, personne de conduite qui se livre plaisirs sexuels immodérément vices de drogues illicites qui causent la toxicomanie et de la maladie à elle et d'autres peuvent avoir irrévérence en ce qui concerne les dogmes et les croyances officiellement acceptées par la recherche du plaisir.

Depuis "l'homme" a été trouvé sur le terrain était inégale et encore inégale, la loi combinée inégale est plus approprié pour le libéralisme.

Certains , comme Y ou X, autre Z, W, et comme votre plaisir le plus satisfait aura moins d' anxiété et de la peur de lavie. Il est l' égalité du socialisme , ni le communisme, ni le libéralisme d' Adam Smith et John MaynardKeynes .

Inégalité combiné les rôles des "hommes" l'Etat doit agir seulement dans l' éducation, la santé, le logement et d'autres doctrine de sécurité de Léon Trotsky . 

Donc, la liberté ne se limite pas un certain temps encore, mais dynamique dans l'acte de penser à l'espace dans lequel il vit et vivent leurs descendants et aussi ne correspond pas avec le fanatisme religieux, idéologique, dogmatique que beaucoup erreur ici au Brésil comme «aliénée» par une «certaine "left.

Soyez libéral est d'utiliser leur expertise pour ne pas submerger l'autre dans son option gratuite de plaisir, que ce soit au travail, le sexe et le divertissement.

Ainsi, le monde marche toujours à la liberté et aucune doctrine en la matière, les dogmes, la religion et les idéologies.

19- Au Brésil toutes les tentatives du néolibéralisme a échoué

La nature de la production brésilienne n'a pas encore été réalisé en plein libéralisme, en commençant par l'année de travail 1500, Pedro Alvares Cabral , le capitaine général de l' expédition portugaise en route pour l' Indes , a atteint la côte sud de Bahia , ce qui rend la région colonie de Royaume du Portugal .

Trente ans plus tard, la Couronne portugaise mis en œuvre une politique colonisatrice sur la terre du réseau sans tenir compte des cultures du peuple dont le travail a été fait à la main et avait une grande connaissance des remèdes naturels plus tard Anthropologue s, en particulier les Allemands, Curt Nimuendaju , Carl Friedrich Philipp von Martius, Karl Von den Steinen avec la découverte de produits chimiques fins a été donné naissance en 1856 en Angleterre avec William Henry Perkin et leurs principes actifs étendu l'industrialisation de la médecine et ou dérivés de plantes et de minéraux qui ont la prospérité des " pays développés " .

Les exigences de production sont de deux ordres: la main - d'œuvre et appropriées objets naturels, au Brésil avait l'esclavage qui a essayé d' abord avec les indigènes, cependant, ces connaisseurs de locaux est devenu plus facile pour eux d' échapper, amené les Noirs, les conquérants alléguant ils ne sont pas connus, l'historien Hérodote a ces références.

Les colons appropriation des objets naturels avec le capital, la terre et des moyens de production comme des esclaves employés pour mettre les objets en mouvement; les propriétés de la matière, les lois de la nature, ont fait le reste. Ce point de vue du travail en tant Shifter objets physiques est important, mettez le Portugal et aussi l'Espagne a de nouveaux gains de la variabilité du travail humain et de capital.

Le catéchisme catholique était le bras droit jusqu'en 1970, le Marechal Rondon a tenu la dernière étape d'anthropologie de «civilisation», la République vient d'être inauguré, de sorte que le facteur travail recevrait l'équivalent de leur contribution, et le facteur capital équivalent à sa le profit était bon pour aferiam le loyer des terres et aujourd'hui dans les matières premières .

Capitaineries ont réussi sur les îles de Madère et le Cap - Vert , a d' abord été mis en œuvre au Brésil avec le don de l' île Saint - Jean (aujourd'hui l' île de Fernando de Noronha ), voici les notes qui étaient déjà préparent à venir au Brésil préparé par la Charte Régia de Dom Manuel I (1495), en date du 16 de Février de 1504 , qui a fait don duFernando de Noronha , donc connaissait déjà les terres au - delà de la mer, et le loyer est le prix payé pour l'utilisation d'un agent naturel approprié par les détenteurs de capitaineries.

L'agent naturel de la terre est en effet indispensable que toute autre mise en œuvre était abondante dans le pays;mais doivent payer un prix pour cela a généré la richesse de la cour portugaise.

Les facteurs qui contribuent à une vision propriété de la colonisation a donné comme universalistes du processus de production dans le " Nouveau Monde " comme on l'appelait , et les autres personnes nécessaires à la culture européenne.

Il a commencé la première phase de la propriété du capital par les villes et a provoqué la confusion sur la notion qui a capital (moyens de production) dans toute l'Europe, où cela ne vaut pas seulement pour une économie de main-d'œuvre salariée vers l'obtention value.

Et pourtant, ce modèle d'organisation économique qui a prévalu jusqu'à la constitution de la République. Dans ses propres rides que les travailleurs restent toujours à partir de la capitale, dans la procédure engagée par les esclaves, bien que le capital est pas nécessairement fourni par une personne appelée capitaliste.

Les bénéficiaires sont allés aux immigrants par Sesmaria était un institut juridique portugais normatizava la distribution des terres pour la production agricole. L'Etat nouvellement formé et incapable d'organiser la production alimentaire, décide de léguer cette fonction particulière. Ce système est apparu au Portugal au cours du XIVe siècle, avec le droit de Sesmarias de 1375 , vous voyez, il n'y avait pas un esclave, alors on ne peut pas parler de laféodalité la période 1500-1822 au Brésil.

Ainsi, toute société aurait un fonds de capital qui permet aux conditions de production, ou la reproduction dans les périodes subséquentes. En ce sens, tous les gens seraient capitalistes.

Il y a tout simplement petits et grands capitalistes, la répartition des richesses jamais dans le pays est dit que cette question relève des institutions, cependant, Sesmaria devenir des conditions moins humaines de ceux qui sontvenus ici après, ils ont formé le coronelismo et clientélistes la création d' un " caste "sans fondement et devrait favoriser.

La répartition de la richesse, par conséquent, dépend des lois et coutumes de la société. Les règles par lesquelles il est déterminé sont faites par les opinions et les sentiments que les parties établissent et les dirigeants sont très différents dans les temps et les différents pays dans le cas du Brésil a créé une oligarchie et ne pouvait pas être plus différent malheureusement.

La richesse est produite en vertu des lois naturelles; puis il est distribué deuxième lois convenu; enfin, il est changé, également selon les lois et en accord avec les lois de répartition convenues.

L'échange a lieu sur le marché; les marchandises sont échangées contre des valeurs équivalentes. D'où la question de la valeur est fondamentale pour comprendre le processus de changement dans le pays aujourd'hui influent sur les progrès de la société sur la production et la distribution.

La plupart occupant la salle du Sénat est l'origine des oligarchies rurales, en tant que syndicat et qu'il n'y a aucune possibilité d'éviter, en fin de compte, un changement dans le scénario politique économique dans le pays.

L'économie est encore à construire, pas une perspective stable, soit un état d'équilibre de plaisir et de bien-être pour la population de la République qui ont essayé avec plusieurs plans, y compris les «gauchistes» du PT charismatique Lula, ni avec oligarchique qui occupent le gouvernement maintenant (2016). 

Mais, en ce qui concerne la répartition des richesses est loin de se produire, l' état d' équilibre serait, par définition, l'économie qui reproduit sans grossissement dans le cas sans les barrières de l' ingérence de l' État qui , sans les hommes d' affaires brésiliens se sont prévalus combats à travers non la pleine concurrence en appliquant leprotectionnisme jusqu'à présent.

L' économie stationnaire est encore loin de se produire ce qui est dans le meilleur état de la nature humaine dans laquelle , bien que personne n'est pauvre, personne ne veut être plus riche, ni a des raisons de craindre d' être passé en arrière, en raison des efforts des autres pour aller de l' avant .

20- économie stationnaire


Enfin, l'interférence influence du gouvernement du gouvernement a de bons aspects et mauvais aspects; Par conséquent, l'ingérence doit avoir lieu afin de maximiser les aspects positifs et minimiser les mauvais aspects. Un critère clé de «bon» et «mauvais» est l'effet sur la «liberté de l'individu» et les entreprises tant multinationales et nationales sont limitées est mauvais; si étendu, il est bon.

Revenu mesurée au Brésil est l' un des plus pervers et met l' accent sur la réduction du travail excessive avec un revenu par habitant seulement pour le spectacle des indicateurs d'état est mesurée par la famille, qui est, non pas résultat individuel de l' Enquête nationale Enquête de l' échantillon des ménages (PNAD) au moins un ou deux travailleurs pour garder la maison en 2015 a atteint R $ 1,113, allant de R $ 2,252 District fédéral - le plus élevé dans tout le pays - et R 509 $ de Maranhao , le poids le plus bas.

Tant le manque d'économie politique à l' arrêt parce que les acteurs de la guerre froide avec ses discours de «avant -gardes et ladite gauche» et les fils des anciens colonels et de nouveaux millionnaires d' expansion qu'ils ont fait dans les années 60 et 70, "disent - ils droite d' avant-garde ", cependant, ils sont plus est de néolibéralisme .

Vraiment besoin est d'apprendre à concourir sans un peu d'aide de l'Etat, le seul acte dans l'éducation, la santé, la sécurité et le logement. Par conséquent, les oligarchies veulent pas un vrai libéralisme.

21- "La liberté est un choix."

La possibilité de choisir peut être intérieur, qui est, subjective ou possible mentalement: liberté d'esprit. Il peut également être à l'extérieur, soit objective ou matériellement possible: la liberté d'action.

Lorsque plus nombreux sont les domaines qui offrent des possibilités de choix et, dans chaque domaine, plus variés et nombreux sont les choix, il y aura plus de possibilités de liberté. Plus l'importance de l'existence du type de choix, plus le niveau de la liberté, à savoir le choix des moyens de transport, de la profession, la vie en résidence. 

En principe, il semble clair que dans des conditions favorables d'un être humain a la liberté de possibilités.Expérimenté subjectivement notre liberté chaque fois que l'on nous donne à choisir entre des alternatives et décider.

Il y a une illusion subjective. Nous subissons les contraintes de l'environnement auquel nous devons nous adapter;nous sommes soumis à notre patrimoine génétique, qui a généré et sauve notre anatomie, la physiologie, notre cerveau et donc la possibilité de l'intelligence et de la conscience; nous sommes soumis à.

D'autre part, toute considération objective de notre condition semble réduire la liberté de la culture, qui inscrit dans notre esprit dès la naissance, les normes, les tabous, les mythes, les idées, les croyances; Nous sommes soumis à la société qui impose des lois et des interdictions; nous sommes même possédé par nos idées, qui prennent possession de nous quand nous pensons que nous avons à notre disposition. ". (EDGAR MORIN, Anthropologie de la liberté).

Toutes les libertés sont limitées par les conventions doctrinales par groupe majoritaire modélisées par le conservatisme de l'état de la puissance du mode opérante de l'idéologie qui est le plus favorable pour lui, reléguant pas de liberté à la nouvelle, cependant, il entrant dans le libéralisme.

Le libéralisme qui insiste sur la collaboration mutuelle à travers des individus à l'esprit ouvert qui apportent de nouveaux contrairement à ce que vous souhaitez enregistrer, les institutions et les personnes qui viennent au pouvoir cherchent à libérer leurs «idées» qui peuvent même utiliser la force pour cela, mais lorsque d'autres groupes viennent avec les nouvelles versions, ils ont vu les conservateurs.

Je constate que l'utilisation du libéralisme est pas une version du capitalisme , quels que soient les éléments révolutionnaires de l'école socialiste, libéralisme qui donnent l' accent sur les libertés positives fondées sur l'utilitarisme et l'individuation et non destiné à être un martyr des défavorisés de la société qui prêchent le capitalisme et déjà épuisé le socialisme.

Ils cherchent à comprendre ce qui est le néolibéralisme, pourrait parler d'autres pays, mais comme vivant dans l'espace géographique du Brésil, fait partie de mon histoire, je veux dire, il est en retard dans l'économie politique, l'État jusqu'à présent seulement servi les intérêts de «privé» dans votre majorité étaient «riches» nuire à la démo (personnes) brésilien. 

«La Richesse des Nations» par Adam Smith et la «capitale» de Karl Marx , John Maynard Keynes et d' autres intellectuelle economicus homo passif.

Le passif homo economicus sont les formateurs des idées précédentes, l'actif est présent qu'ils utilisent et renouveler les idées.

A la recherche d'une solution à la «crise capitaliste», il n'y a pas de crise dans le capitalisme il y a des tentatives d'intérêts des idées et des améliorations montrent qu'il a tort ou raison, mais certains veulent "opportunités" cet appel devient luxe, seulement adapter des idées mauvais pour vos intérêts et vos douleurs à la démo (People). 

Demo est peuple et démon est signifie personne qui fait de mauvaises choses, de mauvaises choses contre une personne ou un animal, la dérive grecque et signifie celui qui hait la lumière. Depuis le Moyen Age, le nom fait référence à l'une des nombreuses entités démoniaques.

Il existe des possibilités sans l'exagération des leaders intellectuels cravate formés dans des universités prestigieuses, certains appellent même "Mutt Complex" est plus "chaud", juste être Phd en Sorbonne , Oxford ,Bonn , Harvard , ces institutions "privées" il est déjà plus élevé dans la «connaissance» du sang bleu »ou« turn-luxe '. "

Les "intellectuels" Brésiliens occupent souvent le ministère de l'économie ou de la banque centrale, BNDES plus votre CV est un doctorat, Phd ces derniers. Ensuite, vous entrez dans les "Mutts complexes" intéressés à "expérimenter" égale à ce qu'ils ont appris dans le sang bleu.

Mais il doit passer par une université de «première ligne» au Brésil, Fondation Getulio Vargas , Université de São Paulo , Brasilia , Rio de Janeiro qui sont publics, tandis que l'autre «privé» PUC , Université presbytérienne Mackenzie , qui ont en commun à la fois ils ont dit dans leurs intellectuels de formation grande puissance des passifs de temps connectés à l'ingérence "Etat" avait conduit d'intérêt à l'époque.

Différences: - le Brésilien a encore un fort nationalisme et de la gestion religieuse et la centralisation de l'interventionnisme chose Demo (personnes). Ici aussi, "gauche et droite est grave", "religieux contre athée et religieux par rapport religieux est aussi grave," la plupart sont philanthropiques. 

La philanthropie vient de grec φίλος (Love) et άνθρωπος (homme), et signifie «amour de l' humanité». Son antonymeest misanthropie .

Les dons aux organisations humanitaires, des individus, des communautés, ou de travail pour aider les autres, directement ou par des organisations non gouvernementales à but non lucratif, ainsi que du travail bénévole pour soutenir les institutions qui ont le but précis d'aider les êtres vivants et d'améliorer leurs vies sont considérés comme des actes philanthropiques.

les établissements d'enseignement philanthropiques sont maintenues par des organismes sans but lucratif, qui effectue des activités parallèles ou en collaboration avec l'État, sans être payé, à la différence instituée à but lucratif qui sont maintenus par un ou plusieurs individus et / ou des personnes morales de droit privé qui constituent des entités de caractères commerciaux, ce qui est seulement leur mission plus, ne pas être forcé de faire des activités de la nature de bienfaisance, bien que, si elles veulent, peut les jouer.

Les organismes de bienfaisance peuvent être Lay (pas de lien religieux) ou Confessional (gérées par des institutions religieuses). Le terme a été créé par Flavius Claudius Julian (331/332 - 26 Juin de 363 ), qui était l' empereur romain de 361 jusqu'à sa mort.

L' une des tâches Julian, comme l' empereur, était de restaurer le paganisme comme une religion des Romains, et dans cette tentative, imité l'Eglise catholique. Ainsi , il a créé le terme «philanthropie» pour rivaliser avec le chrétien terme la charité , qui était l' un de la nouvelle religion et les vertus qui avaient jamais fait partie du paganisme à Romeou Athènes .

Il est plutôt un complexe "Mutt" est pas comme ils imaginent le domaine des idées, des actifs de economicus intellectuelles du pays dans les grandes entreprises d'ici et de là-bas intérêts sont accumulés du capital avec des idées et de la liberté de quitter les lieux, si je peux faire plus là-bas pour obtenir les faits aqui.Um a marqué ma «excitation» était quand Bill Gates était en visite à l'ancien président Lula d'avoir une conversation n'a pas été possible, le président "n'a pas manqué à l'ordre du jour," le projet de loi a pris le plan de retour à sa maison et à gauche.

les dirigeants brésiliens ont mutt complexe peur de economicus actif des entrepreneurs "bien sûr il y a des intellectuels cabots ne sont pas actifs.

22- Duty Sense de l'homme "economicus actif" libéralisme.

Keynes, pour défendre l' intervention de l' État dans l'économie est en aucun cas détruire le système capitaliste de production. Au contraire, selon la l'auteur, le capitalisme est le système le plus efficace que l' humanité ait jamais connue (y compris alors le socialisme ).

L'objectif est d'améliorer le système, de sorte que leur adhésion à l'altruisme sociale (par l'Etat) avec des instincts de gain individuels (grâce à l' initiative privée gratuite). Selon de l'auteur, l' intervention de l' État dans l'économie est nécessaire parce que le syndicat ne se produit pas par des moyens naturels, grâce aux problèmes de la libre marché (disproportionnalité entre l' épargne et l' investissement et «humeur» ou «[esprits animaux]," entrepreneurs).Il est également un économiste anti-inflationniste de déclarer que l' inflation est une confiscation des revenus du gouvernement, de nombreux intellectuels ont été lancés dans ces voies.

Ces jours, je jouais avec une crème glacée illettré, il marche toute la journée en sifflant et en parler (son stéréotype qui appelle le devoir de l'homme economicus):

- «Regardez la crème glacée geladinho, gostosinho" apprivoise son son de l'harmonica que chaque Brésilien sait et se sent geladinho bouche.

- Le gouvernement va percevoir ses impôts en vendant "geladinho".

Il a mis sa main sur la tête, le front plissé, montrant les rides du temps, leur noirceur jauni, concerné par les mots réels, cria:

- "Impossible, ou cela peut plus, comment vais-je soutenir ma famille, mais je dois les produits (crème glacée) mon fils est gêné d'aller sur la vente de popsicles et n'a pas de travail pour eux, le pays n'a pas de travail, si je perds cette petite bouche et le gouvernement me chargent ". 

Il a cessé de parler et de lui faire plus peur, a déclaré:

- La taxe sera de 100%.

- "De cette façon, je ne vais pas vendre quoi que ce soit, cassé, la crème glacée va doubler dans le prix, tirez que la liberté a." 

Je l'ai vu la chute des lèvres de tristesse. Je lui ai calmé.

- Je joue avec vous.

Il rit, amorce toujours un avec lui.

Dans une question controversée dans le livre d'Hitler devrait ou ne devrait pas être publié, nous avons eu un juge d'une ville interdit sa vente.

Maintenant, si elle est mauvaise ou non est une question mineure, lire et faire un jugement de «marchandise» comme elle ou pas, apprendre le devenir de la liberté de choix.

"En parlant du livre nationaliste, il est l'un des plus grands exemples d'ingérence de l'État dans le but d'intérêt que son mot« intellectuel »a voulu montrer une façon particulière au moment où les gens ont embrassé la cause."

Stevan Zweig dans son livre "Le monde a vu" a rapporté avec exatibilidade le néo-nazisme du phénomène, appelé sa mère (hétérodoxes juive comme ça) pour aller en Europe ne serait pas la même chose avec la venue du néo-nazis, désolé qu'elle dit " Je vais rester ici, je suis trop vieux pour sortir ".

Il a quitté, "en regardant en arrière, laissant ses amis ont également appelé les larmes choisis par votre visage."

Dans la crainte de livre de psychanalyste de la liberté Erich Fromm souligne «Quand une minorité est dominée par une idéologie contre l'établi devient oppressive égale à la précédente."

Ce fut la façon dont Hitler activé les sentiments de xénophobie avec tous ceux qui ne suivent pas sa doctrine "Mon combat de ma vie» et dit avec un bon chrétien à la fois catholique, orthodoxe et protestante luthérienne, calviniste, etc.

Le "Chico sweet" plissée et de morts en opposant à l'idéologie des intellectuels actifs du moment historique et a montré comment ne pas faire une action fondée sur le sentiment d'exclusion et le devoir d'émotion.

Les sociétés qui ont l'oppression engendrent le malheur, l'homme est un produit avec des sentiments, des émotions et des modèles hérités précédemment par les classes dirigeantes.

Au Brésil, la main de l'Etat a bénéficié la richesse fausse, certaine «privée» ou avait fait spontanément alors ce jeu intellectuels "attacher la chaise», qui est, pour signer des papiers se sont installés depuis longtemps au pouvoir.

Profitez depuis longtemps 171¹ et 155² entreprendre la distribution de la richesse dans laquelle certains ont été ou devenir riche qui fait la nature fausse. un changement dans le paradigme de la ruse brésilienne est nécessaire, qui est appelé "manière brésilienne".

Ainsi, une intellectualité qui génère l'État doit prendre l'esprit actif et distributive dans la capitale de l'accord d'une nation dans laquelle John Stuart Mill dit: «Les bonnes actions comme ont tendance à favoriser le bonheur, mal car ils ont tendance à promouvoir l'inverse du bonheur ».

"Le plaisir et l'absence de douleur sont les seules choses désirables comme des fins et toutes les choses sont souhaitables" ajouter l'intérêt d'être libre. Ainsi, il existe une loi mentale psychologique qui indique le caractère social et humain d'un peuple.

Dans cette liberté de sens ne soit pas rempli de joie, manque le principal, son capital (elle-même) devient un fardeau et juste aimer les uns les autres.

"Dans tous les domaines de la vie humaine, la pratique antérieure de science» ³, où la plupart des Brésiliens et les médias sont liés à la propension à penser à l'argent facile, il suffit de demander un de ces personnages qu'il voulait gagner pour changer la vie rapide, réponse: - de préférence Lotteries accumulée Mega-Sena.

On montre comment la connaissance des personnes ressentent le besoin d'avoir de l'argent sans la pratique et le manque de celui-ci, absorbeurs fausses croyances de l'économie politique et l'État ayant le fournisseur de ce talent.La relation de ces dommages en capital et interférer où il n'a pas besoin.

Les produits proviennent de la capitale qui est faite par le travail intellectuel mis en pratique est efficace déplacé toute la production, de sorte que la pratique est conservatrice, les gains psychologiques émotionnels liés à la distribution de la richesse d'une nation, il n'y a plus de douleur que de joie .

Sans la pratique de la libre entreprise comme ce fut le Brésil jusqu'à présent est, les marchandises dans et hors ne pas générer de bonheur.

Le bon sens il n'y a que des illustrations dans les médias seulement à faire avec "doigt dans la bouche" sur les écrans et les panneaux et a toujours "considéré comme le technocratique 171 et 155" que le jeu et gérer pour leur propre bénéfice ou les intermédiaires qui utilisent l'État.

Exemple de passé et le présent doit "tas", aujourd'hui Petrobras est l'un des points forts, si elles sont cotées, je ne vais pas arriver à la fin de cette thèse.

22- intérêts sociaux et passes personnels pour la libre entreprise.

Le «humain» a ses intérêts, mais la terre avec ses lois ne se soucient eux, aller empires, les nations puissantes à la fois religieux, athée, comme l'économie, tout aurait dû être fondé sur la sécurité, la santé, l'éducation, les transports.

La marchandise est prédécesseur de la connaissance, elle innove production est un art qui rationalise la richesse qui a pratiqué allié dans la connaissance de la pratique on ne peut pas être une éducation de «BE» préconisée par les interventionnistes "technocratie l'Etat."

Dans la capitale de l'équivalent de distribution de la richesse de la nation où gagnent les riches et qui «moins» ne se sentent pas mal à l'aise.

Sécurité non seulement «porteurs d'armes», mais un endroit pour vivre, de la nourriture pour assurer une bonne vie et de loisirs de qualité et le travail libre.

Rich au Brésil semble être libre, il y a toujours un soupçon dans la formation de leur richesse par la divergence des fonctions étatiques.

fins pratiques pour la recherche sur les bénéfices ne sont pas que Karl Marx, la lutte des classes, est donne trop et non relationnelle pour analyser la politique économique par le shibboleth de l'angle de l'égalité et de la lutte de classe en diminue la capacité d'être libre dans le sens du devoir .

"Une chose que nous savons tous qu'une chose est d'être riche, l'autre pour être éclairci, courageux et humain" ² l'État qui génèrent des sentiments de philanthropie, service, classe.

Que ce soit psychologique religieuse, sociale, et persistera si cette politique économique, comme les costumes de «modèle économique».

La tristesse de ne pas avoir génère atrophié et le comportement égoïste et hérité ne fonctionnait dans la pratique du libéralisme sont vouées à l'absurde avantage de l'inégalité d'une minorité en collaboration avec l'État conduisent à l'incertitude de demain.

L'intérêt pour le devoir est préjudiciable à lié à la libre entreprise, je tiens à souligner ici que le sens étymologique de l'obligation.

"Initiative brésilienne Free" le sentiment que tout tourne dans l'attitude d'un état au point que la banque centrale devient paramètres de son initiative.

Aujourd'hui, dans le journal Valor Econômico (02/12/2016) a donné les nouvelles: - "La crise financière mondiale est nouveau risque horizon Banque centrale" maintenant, n'a jamais eu de crise précédente! Il n'a jamais existé? En tout temps de crise, il arrive l'Etat donne un peu d'aide dans le 171 et 155 qui est l'article criminelle au Brésil.

Ce sens du devoir est absurde dans une société de libre entreprise. La Banque centrale ne peut pas être une extension de ceux-ci et qui a conduit a toujours un nouveau «plan» pour aider. Je ne nie pas, la Banque centrale d'un «chemin» devient don de devoir de «initiatives brésiliennes libres."

23- objet de base de l'utilitarisme d'utilisation où le sujet souffre actions.

Bentham expose le concept de service public central dans le premier chapitre ( «Introduction aux principes de morale et de législation»), comme suit:

"Sur le principe de l' utilité, nous comprenons le principe selon lequel toute action, quelle qu'elle soit, doit être approuvée ou rejetée en raison de sa tendance à augmenter ou diminuer le bien - être des personnes touchées par l'action. (...) Conçu pour l' utilité ont tendance à quelque chose dans la réalisation du bien-être , le bon, la beauté , lebonheur , les avantages, etc. Le concept d'utilité ne doit pas être réduite à la manière de sens ordinaire de la vie à une fin immédiate. ".

Le principe du plus grand bonheur ne passe pas par l'esprit fermé où les avenues où l'amour est une brièveté plutôt qu'une réalité mesurée par l'individuation et de la participation du sujet en action, par conséquent, de libérer son action et que ce qui est en jeu sur la scène de la survie au jour le jour, il est difficile de la pauvreté l'action humaine est réductionniste.

Utilise l'utilitaire de mot à chaque instant dans le capitalisme, un millier de verbes 900 sont liés au gain, est la personne la plus simple de riche, cherchent à gagner, mais vous avez besoin d'argent, pas qu'il n'a jamais à tout moment fait et il est nécessaire de moines dans sa solitude du monastère besoin le supplément provenant de l'extérieur.

Cependant, l'utilisation est pas la même chose aussi futile ou que quelque chose est utile, mais ce qui est souhaitable de l'action humaine d'une situation humaine qui ne souligne pas le plaisir d'idées et de la douleur du terme que les deux exigent l'être humain: le bonheur et ou les conservateurs avec leurs intérêts, mais pour être une utilisation équitable et appropriée de l'action humaine, et même approprié et universellement souhaitable pour l'action humaine, par exemple, dans une situation ou un état de vie.

Oui la capacité de juger de la justice de la conduite humaine dans toute situation que ce soit. Ce manque de compréhension de la connexion de l'utilitarisme est pas assez claire entre le bonheur et le plaisir des idées proposées par une élite qui mesure "le bonheur consumériste."

L'acceptation du principe ci-dessus a rencontré la résistance dans les deux doctrines avec leurs dogmes et des idéologies.

L'ont est souverain, mais le goût, seuls ceux qui savent ce qui est vrai de la faim, mais beaucoup sont aliénés ou modelées dans votre petit monde et cherche les réalités imaginaires qui traîne à la mort.

Au cours de la vie du sujet a eu l'occasion ou des notes de ce qu'il faut faire, cependant, trouver difficile dans le milieu dans lequel il se trouve, un Américain, allemand, suisse a cela signifie des occasions de bien et de mal un enchaînement de causes et d'effets, si l'on ne peut provoquer la douleur de la douleur, en l'absence d'acheter les bases pour survivre.

Ce que nous parlons est que les règles les sens que vous pensez et démontre aussi, et le confirme. 0 l'homme peut prétendre à abjurer tel domaine cherchent à tout prix de l'argent, il est sans fin dans sa réalité et reste soumis à elle à tout moment de votre vie ..

Le concept d'utilité est depuis les temps et les dogmes anciens et les doctrines se posent à ce sujet. Le bonheur se pose des motifs sur tout système dont le but est de construire par la raison et du droit. Les systèmes qui tentent de saper ce principe ne sont que des mots et pas une attitude raisonnable, caprice et non la raison, sombres et pas de lumière. Mais assez de la métaphore et de déclamation qu'un jour tous les êtres soient heureux, pas de simples reluzes d'une manière que la science le moral peut être amélioré, alors oui doit avoir un bon sens des hommes pour conduire la puissance.

24- utilitaire Principe est l'approbation ou la désapprobation de la tendance de toute action qui tend à augmenter ou diminuer le bonheur de la personne dont l'intérêt est en jeu, dans les règles du gain ou de perdre et de promouvoir ou de miner le bonheur que vous cherchez où les deux actions de certaines personnes ou de toute mesure d'acte ou de gouvernement.

Avoir signifie l'utilité que la propriété à quoi que ce soit détenue en vertu de laquelle l'objet a tendance à produire ou fournir un avantage, l'avantage, le plaisir, le bien ou le bonheur existant, et dans le monde de la compétition tout le monde veut l'empêcher de se produire des dommages, ce qui serait idéal, mais il ne l'est pas.

Les gens essaient de l'empêcher de se produire le dommage, la douleur, le mal, ou le malheur à la partie dont l'intérêt est à l'ordre du jour sur la scène de la vie depuis que l'homme est le principe de la cause et l'objet, et si cette partie est considérée par les hommes éthiques avec la communauté en général, offrez-vous le bonheur d'un plus grand nombre de personnes dans la communauté, alors que dans le cas d'un individu en particulier, sera au bonheur de cette première participation, première règle de l'économie personnelle " ne plaisante pas dans ma poche ".

Mais quelle communauté? Il est un corps fictif, composé d'individus qui sont considérés comme constituant ses membres. Quel est, dans ce cas, la communauté d'intérêts? La somme des intérêts des différents membres qui font partie de cette communauté.

Il est inutile de parler de l'intérêt de la communauté, si vous ne comprenez pas ce que l'intérêt de l'individu? Les actions qui favorise l'intérêt d'un individu, ou promeut les intérêts d'un individu, quand il tend à augmenter la somme totale de ses plaisirs, ou bien ce qu'il disent la même chose, quand il tend à réduire la somme totale de ses douleurs par l'absence d'or.

En ce sens, avoir de l'or a tendance à augmenter le bonheur, donc, accorder jusqu'à un certain peut augmenter le bonheur, ainsi va les actions du gouvernement où les relations économiques seront établies qui va diminuer la douleur où il y a moins de gens qui n'utilisent pas la malhonnêteté et ont tendance à le réduire.

Une mesure du gouvernement dictée par lui quand, de même, la tendance qui tend à augmenter le bonheur de la communauté.

Le jeu de gain et de perte est le terme principal utilitaire peut donc dire qu'une personne et le parti du principe d'utilité lorsque l'approbation ou la désapprobation de l'une quelconque action individuelle peut augmenter ou diminuer le bonheur de la communauté.

Dans de nombreuses actions peuvent être interdites ou la conformité ou la non-conformité avec les lois ou l'utilité pratique des préceptes et les erreurs doivent être corrigées par une autre part équitable à la communauté.

L'étude du bien-fondé de ce principe n'a jamais été formellement contestée? Il semble donc, par ceux qui ne connaissent pas avec des démonstrations aussi impossible que superflu.

Non pas qu'il n'y a pas ou il n'y a eu aucune créature, pas stupide ou mal, il est, qui n'a pas cédé à ce principe à plusieurs reprises de sa vie, ou même dans la plupart des cas. En raison de la constitution naturelle de la structure humaine, il veut l'or et sur la plupart des occasions de sa vie les hommes embrassent généralement ce principe sans penser explicitement à ce sujet: sinon pour guider leur propre comportement, au moins pour juger leurs propres actions ainsi que d'autres. Dans le même temps, il y a eu quelques-uns, même parmi les plus doués d'intelligence, qui étaient prêts à embrasser le principe pur et simple, sans réserve.

Quelques-uns sont aussi ceux qui ne prenaient pas toute occasion de le nier, les «socialistes» ne savent pas comment appliquer Io dans le béton, ou en raison d'un préjudice ou la raison ont peur d'analyser en profondeur, ou parce que Ils ne peuvent pas accepter toutes les conséquences.

Les rares arguments de qualité humaine et de cohérence et de constance dans la façon d'agir et de penser l'utilisation du principe de mal appliqué le principe d'utilité peuvent générer la joie, oui, cependant, il est possible que dans le long terme, la personne réconcilie avec le principe de l'utilité des opportunités pour tous, comme la main dire non, il est toujours dit que les gens qui sont modélisées et il n'y a pas d'autre solution pour eux et sont encore moins quand un bon nombre de personnes ne reflètent pas en eux-mêmes et veulent jeter esprit total de ce principe par la quantité d'actions politiques qui ne cherchent pas à choisir alternative, mais les médias aliénantes qui vient à eux dans les yeux du modèle réduit sont tous ses arguments, en particulier en ce qui concerne la politique.

Par la modélisation et non l'individualisation pourrait opter pour une réalité sensible et non make-up artist des moyens de communication, et si la personne a choisi un autre principe, levemo-Ia à examiner de manière satisfaisante avant de se le principe qui croit avoir trouvé est en réalité un principe intelligible différent, ou peut-être que ce serait non seulement un principe pseudo ou simple jeu de mots, une sorte de phrase stéréotypée qui exprime fondamentalement ni plus ni moins qu'une simple reconnaissance de leurs propres opinions sans fondement, ce qui est naturel, il peut être soutenu dans l'utopie socialiste, communiste, anarchiste ou keynésianisme que les Etats pratiquent encore. que cette personne appelle un coup de tête, si elle était quelqu'un d'autre.

Si l'on est porté à croire que l'approbation ou la désapprobation de l'idée d'un acte propre sans aucune considération pour leurs conséquences ne sont pas libérale, mais despotique et hostile à tous les autres hommes. Pour répondre oui si ce principe ne conduit pas à l'anarchisme, qui, le cas échéant, il y aurait tellement de règles de droit et de mauvaises combien sont des hommes. Ce serait la société parfaite.

Mais ce qui est aujourd'hui et demain droit pourrait se tromper, sans le moindre changement dans la chose elle-même. Aussi nous interrogeons sur, dans ce cas, se produit pas nécessairement une seule et même chose serait à la fois normal et le mal, au même endroit.

Donc, beaucoup de gens peuvent dire "je l'aime", et "" Je ne l'aime pas », dans ce sens, l'utilitarisme idéologique, et non pas comme une réflexion si l'objet particulier lié à l'acte de l'utilité de cette réflexion combat que pensez-vous mal dans votre sens privé et non commune et d'opter pour un compromis, en partie en adoptant son propre principe, qui est caractéristique de notre temps et adopté qui a décidé d'adopter le plus bon ou mauvais être référence utile pour tout le monde et non tout ce qu'ils ont adopté tout ce qu'il y aura toujours un nouvel acte privé qui affecte la communauté qui ne correspond pas toujours la vérité.

Que ne correspond pas à la vérité - que le droit terme peut avoir un sens sans référence à l'utilité, demander à la personne mentionnée peut être les diktats des règles et des normes sociales et les raisons, peut-il distinguer le bien et le mal ou suit les préceptes de bon sens.

La société le plus souvent quand ils sont en baisse de prendre des mesures par l'ascétisme de la liberté d'action.Penser se distingue des autres par la grâce superbe et gagner de la divinité, pourquoi, comme je le disais plus sont à la recherche de l'or, être bienveillante est seulement pour les religieux et les moines et à cause de cela, l'individu se distingue des autres en ayant, mais néanmoins, Ils utilisent pour compléter le sentiment d'être dans votre groupe ou dans le paradis avenir et de voir comment la bonne ou mauvaise se comportent devant lui et d'avoir la satisfaction qu'il nous rend si heureux et satisfait de notre condition, même si mauvais, donc aussi peut parler de l'utilitarisme divine, dans laquelle il est difficile de la réfuter dans notre société d'action car elle est déjà dans l'inconscient collectif, comme dans l'ascétisme approuve les actions dans la mesure où ceux-ci ont tendance à diminuer le bonheur de l'intéressé, désapprouvant les dans car ils ont tendance à agrandir.

Accepter ce qui est faux est l'une des conséquences des créateurs et des spéculateurs hâtives et prend cette imagination à travers les arts, la télévision, des films, des livres qui est contraire aux principes d'utilité. que certains plaisirs lors de la récolte ou apprécié dans certaines circonstances, faire comme une conséquence à long terme, une plus grande douleur que de plaisir apprécié, utilisé ce prétexte pour remettre en question tout ce qui est présenté au nom de plaisir.

Après être arrivé jusqu'à ce point, et en oubliant le point qui avait laissé ces spéculateurs, ils ont déménagé plus au point de considérer l'automne méritoires dans la douleur de l'amour.

Le principe de l'utilité (le plaisir et la douleur) peut être suivie fermement et systématiquement; on peut dire que, avec la plus grande constance il est suivi, le mieux ce sera pour l'humanité. Au contraire, 0 principe de l'ascétisme n'a jamais été suivie régulièrement - et ne sera jamais elle - par toute créature vivante.

Si seulement un dixième des habitants du pays concerné et sans gravité et l'ascétisme constance et transformées en enfer la vie des autres.

Être utile est de réduire la souffrance et la plus grande influence sur ce bien-être est dans le gouvernement, nous nous sentons la sympathie et l'antipathie. Par ce terme, je comprends le principe selon lequel approuver ou désapprouver certaines actions, et non pas dans la mesure où ils ont tendance à augmenter ou diminuer le bonheur de l'intéressé, mais simplement par le fait que quelqu'un se sent prêt à les approuver ou reprova- eux.

Partisans de principe soutient que l'approbation ou la désapprobation constituent une raison suffisante en elle-même, niant la nécessité de rechercher un motif quelconque quand il y a la douleur évalué le degré de punition selon le degré de désapprobation, pour cette démocratie est un bien être suivis et ceux qui occupent le gouvernement devrait viser le bien-être, à savoir plus de plaisir que la douleur et ne pas punir la grande masse modélisée à peine voir ses actions par un gouvernement qui ne prend pas le principe d'utilité (plaisir et la douleur ).

Les convictions intérieures de l'approbation et la désapprobation des actes politiques pas important de savoir dans quelle mesure la peine va à l'encontre de l'utilitaire, ou si le critère de l'utilité entre même dans la ligne considèrent l'action pour le bien-être parce que la haine du peuple, une certaine action devrait donc être puni trop sévèrement ceux qui causent la douleur.

Les nobles sentiments de l'âme ne devraient pas être dominés et intimidés par diktats durs et impitoyables de l'utilité politique vicieux, alors, bien et le mal peut être réduit tout le principe de sympathie et d'antipathie. Ils ont tous un dénominateur commun qui les caractérise. Ils tournent la multitude de dispositifs inventés dans le but de se soustraire à la nécessité d'aller à la recherche d'une norme externe et rendre les gens pourquoi il y aura toujours une minorité qui était en désaccord et non se conformer à la déclaration de culpabilité ou l'opinion de l'auteur de l'action utile la société.

Nous avons utilisé pour le voir. En effet, il peut y avoir aucun fondement plus naturel et plus général pour la haine une pratique de la malice intérieure de cette pratique. Tous les hommes sont prêts à haïr ce qui est la raison de sa souffrance. Toutefois, cela est loin d'être un taux constant parce qu'ils se sentent vers le bas ou modélisées par le fait que quelqu'un souffrance ne signifie pas que vous savez pourquoi cette souffrance.

Peut se produire, par exemple, qu'une personne souffre beaucoup pour un nouveau chômage, sans être en mesure d'identifier la raison de ses souffrances en ce qui concerne une telle injustice d'un voisin qui est aussi au chômage, tel est le principe de sympathie et d'antipathie tend à un maximum pécher par excès de sévérité. Elle tend à appliquer la peine dans de nombreux cas où injuste et le faire, et dans les foyers où la peine justifiée, d'appliquer plus sévère que méritait. Il n'y a pas imaginable, mais trivial et moins répréhensible que ce soit, que le principe de sympathie et d'antipathie pas trouvé de raison de punir. Que ce soit des différences de goût, que les divergences d'opinion, est toujours raison de punir.

Il n'y a pas de désaccord, mais il peut être trivial, que la persévérance ne peut pas se transformer en un grave incident. Chacun devient aux yeux de ses semblables, un ennemi, et si la loi le permet, un criminel qui détient le pouvoir, beaucoup utilise toujours la volonté de Dieu en tant que norme de discerner le bien du mal, parfois le plaisir de Dieu nous avons le plaisir, il n'y a pas de faute en ce que nous avons l'intention d'être, ni plus, ni moins il est difficile quand la faim et la pauvreté s'installe dans l'âme.

Ainsi, le principe de l'utilité suit les principes de l'antipathie et de sympathie, ne pas comme ceci ou cela est simple effet à la réalité des raisons pour lesquelles les théologiens et les livres d'entraide proposent selon leurs interprétations, cependant, donnent toujours le conservatisme ou le néolibéralisme et être moralement obligé de le faire, mais à cause de l'un des deux facteurs: soit la douleur ou le plaisir.

Les plaisirs et les peines que nous pouvons attendre des sanctions physiques, politiques ou morales, nous devons nous attendre l'expérience de tous, si jamais, donc dans cette vie; au contraire, ceux qui attendent la sanction religieuse peut être augmentée expérience à la fois dans cette vie et dans l'avenir.

Les plaisirs et les peines que nous vivons dans cette vie ne peut pas être autre, bien sûr, mais ceux qui la nature humaine à porte au cours de la vie présente; maintenant, la source est toujours l'or qui font encore germer le bien-être le reste sera des douleurs qui accompagnent sa production.

Ainsi, par exemple, une souffrance qui affecte une personne dans le cadre naturel et spontané des événements et des choses d'appel est une calamité; dans ce cas, est censé calamité est due à l'imprudence d'une personne, on parle d'une peine découlant des châtiments corporels. Si la souffrance arrive par interposition directe d'une providence particulière, nous avons une peine découlant de sanction religieuse.

Comment désapprouver un nouveau caractère moral, nous sommes là où nous sommes sans péché dans la désapprobation des règles et vous ne pouvez pas avoir la peine pour l'homme concerné dans le plaisir et la douleur, il choisit, mais il aura des avantages dans une communauté où les hommes de la raison est théologique ou athée peu importe la désapprobation de Dieu. Au cours de la vie présente, ces plaisirs et les douleurs sont le seul objet de l'espoir. Que cet espoir vient de la religion naturelle ou révélée par certains athée idéologue ou non. Nous ne pouvons pas avoir une idée sur la nature de ces plaisirs et des peines, nous ne savons si diffèrent des plaisirs abordables et ose est notre observation, sans que les conditions de bien-être minimum impliquant des actions monétaires comme elle ou non.

Ceci est ce que l'homme cherche pour sa vie et les meilleures idées que nous pouvons obtenir de telles douleurs et plaisirs sont tous confuse et aléatoire, et, par conséquent, la nouvelle viennent toujours. 

Produit sept intensités des faits, à savoir: 1. Son intensité. 2. La durée. 3) Sa certitude ou d'incertitude. 4) Sa proximité dans le temps ou longinquidade. 5) Votre fertilité. 6) la pureté. 7) Son extension, qui est, 0 nombre de personnes qui prolonge leur plaisir ou leur douleur; en d'autres termes, le nombre de personnes touchées par le plaisir ou la douleur impliquée. 0 procédé peut être appliqué au plaisir, que ce pourrait être nommé l'on veut appeler (0 qui est un plaisir lointain, ou la cause ou instrument de plaisir à distance), ou de commodité, ou un avantage, un avantage, une récompense, le bonheur et ainsi sur.

La mission des dirigeants est de promouvoir le bonheur de la société, par conséquent, une nouvelle action se produit la libération de la douleur et le plaisir, et en ce sens il est Néolibéralisme, pas de sens économique où l'état est thread de volonté.

Être néolibéral est d'avoir plus d' intérêt et sujet clairement et non pragmatizar, à savoir le sens d'une idée correspond à toutes ses conséquences pratiques quand aucune correspondance plus économiquement et socialement et est sombre. Dans le libéralisme, il devient clair, et de nouvelles connaissances prend de nouvelles actions créant une nouvelle réalité avec plus de liberté et de créer des arguments à appliquer , et révélant une nouvelle réalité des idées dans l'espace qui coexiste.

Le thème de cet essai sur le néo-libéralisme cherche à comprendre la liberté et des potentialités individuelles qui depuis des siècles anciens ont cherché de nouvelles idées à la fois des progrès ont physique, moral et éthique.

La lutte entre la liberté des individus contre la tyrannie des groupes qui reprennent le pouvoir et qui soulève une idée où dans souvent différentes et dangereux et oppressif.

Cependant, pour certains gouvernements où il y a un homme d'État empêche les plus faibles ont été massacrés par des éléments qui utilisent l'état de leurs avantages et la liberté politique est avec leurs justifications altruistes représente les conditions les plus favorables, les gens vous donnant le plaisir de vivre .

Tout d'abord, obtenir la reconnaissance de certaines conditions où les actes du pouvoir du gouvernement représente la décision d'un pays plus accessible pour modéliser l'être humain dans leurs intérêts et leurs aspirations au sein de la doctrine néolibérale.

En République démocratique est occupé en grande partie de, en théorie, le bien-être des personnes atteintes de l ' «autonomie» et «le pouvoir du peuple sur eux-mêmes," cependant, la personne qui occupe l'état dans la plupart fait la volonté de personnes

Eh bien, si vous voulez connaître les vieilles histoires des tentatives du néo-libéralisme dans la conception académique est en dessous des concepts, avoir une bonne lecture pourquoi la plupart du temps est de demander le jour des universités font un bon résultat.

Il est nécessaire de maintenir le journal économique et d'avoir aucun sponsor externe et nous comptons sur votre collaboration, agence 6511-0, compte 34711-0, je vous remercie 

25- MAINTENANT EN VISION WIKIPEDIA

Le néolibéralisme est un terme qui, en particulier depuis la fin des années 1980 , a été utilisé par une grande variété d'études universitaires, en particulier la politique et de l' économie du développement , en remplacement d' autres termes utilisés, tels que le monétarisme , le néoconservatisme , le Consensus de Washington ou «réforme du marché», par exemple, [1] en particulier dans une perspective critique, [2] pour décrire la résurgence des idées dérivées du capitalisme de laissez-faire (présenté par le libéralisme classique ) et ont été mis en œuvre depuis le début des années 1970 et 1980 . [3] Ses partisans prônent en faveur de la politique de libéralisation économiqueextensive, comme la privatisation , l' austérité budgétaire , la déréglementation , le libre - échange , et en réduisant les dépenses publiques afin de renforcer le rôle du secteur privé dans l'économie. [4 ] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12][13]

Le néolibéralisme est un concept dont l' utilisation et la définition a subi quelques changements au fil du temps. [7]Dans les années 1930 , le néolibéralisme a été une doctrine économique qui a émergé parmi les savants libéraleeuropéenne et essayer de mettre un soi - disant «troisième voie» capables pour résoudre le conflit entre lelibéralisme classique et économie planifiée collectiviste . [14] Cette évolution a surmonté le désir d'éviter une répétition des échecs économiques qui ont conduit à la crise de 1929 , dont la cause a été attribuée principalement à la politique économique du libéralisme classique . Au cours des décennies plus tard, la théorie néolibérale tend à écarter de la doctrine plus de laissez-faire du libéralisme classique, la promotion de la place d' une économie de marché sous la direction et les règles d'un Etat fort - modèle qui serait appelé l' économie sociale de marché .

Dans les années 1960 , l'utilisation du terme «néolibérale» est entré en forte baisse, mais quand il a été réintroduit en les années 1980 , sa signification a changé et est devenu associé aux réformes économiques mises en œuvre dans le Chili dans les années 1970 , pendant la dictature d'Augusto Pinochet , qui a eu la collaboration de Hayek , les Chicago Boys [15] et la CIA . [16] : 40 [17] au cours de cette période, le mot non seulement acquis une connotation négative sur les critiques de la réforme marché , comme cela avait changé de sens - cesse d'être considéré comme une forme modérée du libéralisme, être compris comme un ensemble d'idées plus radicales favorables au capitalisme de laissez-faire . Academic passa ensuite à associer le néolibéralisme aux théories deéconomistes Friedrich Hayek , l' école autrichienne , et Milton Friedman , l' école de Chicago . [7] Dans les années 1980, le terme est maintenant utilisé par des universitaires liés aux différentes sciences sociales en particulier la critique de cette résurgence des idées provenant de libéralisme économique laissez - faire du XIXe siècle [18] [19] [9][20] l'utilisation du terme a augmenté rapidement au cours des années 1990 , la consolidation dans les années 2000[21]

Ainsi, une fois établi le nouveau sens du mot parmi les universitaires de langue espagnole, cet écart à la littérature de l' économie politique , en anglais, [7] associant l'ensemble des politiques économiques mises en place parAugusto Pinochet au Chili , Margaret Thatcher au Royaume - Uni et de Ronald Reagan dans les États-Unis . [8] le changement dans le consensus qui a eu lieu au cours des années 1970 et 1980 en faveur des théories économiques et politiques néolibérales, est considéré par certains chercheurs comme la racine la financiarisation de l'économie[22] qui culminera avec la crise de 2008 . [23] [24] [25] [26] [27]

La production académique sur le néolibéralisme du phénomène a augmenté, [28] et l'impact de la crise mondiale de 2008 dans l'économie mondiale a suscité une nouvelle critique du modèle néolibéral, à la recherche de nouvelles alternatives qui favorisent le développement économique . [29] En Juin 2016 l' un des plus grands défenseurs du néolibéralisme, le Fonds monétaire international , a publié une étude réalisée par trois économistes de l'institution reconnaissant que la néo - libérale, prescrite par le FMI lui - même pour guider la croissance économique durabledans les pays en développement , peuvent avoir des effets nocifs à long terme car, au lieu de générer de lacroissance, des politiques néo-libérales ont augmenté les inégalités , ce qui compromet une expansion économique durable, à savoir, endommageant le niveau et la durabilité de la croissance . [30] [31] [32]






































Nenhum comentário:

Postar um comentário

Top Disco - Parte 1