quarta-feira, 3 de agosto de 2016

la culture brésilienne il y a peu de l'identité et nous récoltons les fruits: Automates et intolérante.

L' individualité est l' un des bien-être des éléments devraient être libres de former des opinions et d' exprimer leurs opinions sans réserve, cependant, les normes et les coutumes peuvent conduire à des conséquences désastreuses pour l'intellectuel. Les dogmes , doctrines, idéologies peuvent être des obstacles physiquement ou moralement, mais quand il y a danger pour les manifestes de la liberté. Le prétexte est l' une des caractéristiques et de leurs opinions, négatives , il y aura la frustration, à moins pernicieuse enfreindre la loi autorisée.
Il y a foule enthousiaste à cheval opinions qui viennent à votre téléviseur à la maison, Internet et d'autres, sous la forme d'actes enchevêtrées indépendamment de leur volonté et de la nature, qui, sans motif légitime, peut faire du mal aux autres, peut être et les cas les plus importants complètement absorbée par l'auditeur qui doivent être contrôlés par les sentiments défavorables que ces images en cas de besoin par l'intervention active des téléspectateurs. La liberté de la massification et non de l'idiotie.
Devrait être limité à; Il ne doit pas devenir une nuisance pour les autres, le Brésil communications moyen passé ces limites et nous tirer aujourd'hui un non-sens littéral des programmes n'éduquer et selon sa propre inclinaison et de jugement dans les choses qui concernent le même, pour la même raisons qui montrent que l'opinion doit être «libre», également prouver qu'elle cache un abus et porte ses points de vue dans la pratique, un coût social.
Bien sûr , l' humanité ne sont pas infaillibles; leurs vérités, la plupart du temps, ne sont que des demi-vérités;cette unité d'opinion, à moins que résultant comparaison plus complète et gratuite d'opinions opposées, ne sont pas souhaitables et la diversité est pas un mal, mais un bon, mais imparfaite sont les médias brésiliens, montrent différentes expériences de vie et est épuiser le «loisir» et répétitif.
ce champ libre doit être donnée au caractère de variétés, sans préjudice des autres et que la valeur des différents modes de vie doit être prouvé dans la pratique, dans ce cas, les communications de masse, ici d' autres pays ont pas été en mesure d'essayer d'améliorer l'individualité, mènent au bon sens que les personnages du petit écran ou l'auto  de «histoires» sont la règle de conduite, il est de vouloir l' un des principaux ingrédients de l'être humain, bien que momentanée ces , pas une "performance" bonheur individuel devrait être l'ingrédient principal du progrès individuel et social.
En maintenant ce principe, la plus grande difficulté que l'on rencontre dans les programmes de télévision ou des films, évaluer les moyens à une fin reconnue, mais l'indifférence des gens en général à la fin elle-même et est un vide intellectuel et personnel.
Si tel était le libre développement de l'individualité est l'un des le bien-être de base; qui est non seulement un élément de coordination avec tous ceux qui sont nommés par les termes de la civilisation, l'alphabétisation, l'éducation, la culture, alors oui, les médias brésiliens peuvent être appelés mutt complexe.
Il est à craindre que la liberté doit être sous-évalué, et l'ajustement des limites entre elle et le contrôle social présenté par des acteurs ridicules sur un dimanche, où la moquerie et d'autres médisance et où l'individualité est à la recherche réelle.
 Les enseignants et les parents non-sens et la difficulté extraordinaire pensent souvent qu'il est la spontanéité individuelle et d'accord et même dit et pense est des modes communs de la pensée comme ayant une valeur intrinsèque ou méritent aucun respect pour leur propre. La plupart des Brésiliens pensent de l'humanité tels qu'ils sont maintenant (pour eux est de faire ce qu'ils sont), je ne peux pas comprendre pourquoi ces formes.
Le début de nos communications toujours passé par aucune spontanéité, mais pense que ce devrait être assez bon pour tout le monde.
Massification du mode idéalisation operant prend une spontanéité de la honte, mais la partie difficile est que c'est une partie de l'idéal de la plupart des réformateurs moraux et sociaux, il peut même être une nuisance et uneobstruction peut - être rebelle d'un personnage est plus tragique de Dostoïevsky à l'acceptation générale que ces réformateurs, dans leur propre jugement, pensent serait le mieux pour la médiocrité brésilienne.
Wilhelm VonHumboldt que «la fin de l' homme, ou ce qui est prescrit par les préceptes de la raison, éternelle et immuable et non suggérées par des désirs vagues et transitoires, est le développement le plus important et le plus harmonieux de ses pouvoirs à un ensemble complet et cohérent"; que, par conséquent, l'objet "dans le sens que chaque être humain."
Incessamment devraient orienter leurs efforts et surtout pour ceux qui souhaitent influencer leurs pairs non desstéréotypes, mais dans « la liberté et la diversité des situations"; et de l'union de ceux - ci se pose " la vigueur individuelle et la diversité multiple," qui se combinent, il semble individualisme. L'
individualisme est confondu avec l' égoïsme, ou, à partir d' un autre groupe, par exemple, tout le monde qui utilise botte noire et une veste shirt noir et sombre est Punk, ce n'est pas l' individualisme mais stéréotype .
Dans l ' «originalité». Et pas l'uniformité des programmes culturels, les chansons "Backland" l'alcool mot de boisson apparaît comme douce, "les gens sont habitués" à cette doctrine et d'autres et de récolter les fruits, le pays au troisième rang des maladies liées à cette pratique .
Pas trouver une valeur aussi élevée sur l'individualité. L'idée de Personne d'excellence dans le comportement qui est les gens devraient faire absolument rien, mais copier les uns les autres, il n'y a que la copie au Brésil.
Je ne veux pas de dire que les gens ne devraient pas mettre à leur mode de vie et pour la conduite de leurs préoccupations, quel que soit leur propre jugement, pour impressionner ou son propre caractère individuel.
Sur l' autre côté, il serait absurde de prétendre que les gens devraient vivre comme si rien eu connaissance du monde avant de venir à faire la même chose comme un acteur ou d'un acte peut être vrai , sauf si l' expérience comme, mais n'a encore rien à montrer qu'un mode d'existence fait , ou de conduite est préférable à une autre .Personne ne nie que les gens devraient être enseignés et formés dans sa jeunesse de se rencontrer et de bénéficier de certains résultats de l' expérience humaine
Mais il est le privilège et le bon état ​​d'un être humain, atteint la maturité de ses facultés mentales, l' utilisation et de l' expérience dans leur propre façon d'interpréter. . Il est pour lui de savoir quelle partie de l' expérience enregistrée est bien applicable à leurs propres conditions et la nature
sont les traditions et les coutumes des autres personnes, dans une certaine mesure, la preuve de ce que leur expérience a leur a enseigné; des présomptions, et en tant que telle, ne prétend pas sa déférence: mais, dans le premier.
Place, leur expérience peut être trop étroite comme on le voit au Brésil ont joué une vérité avec cette raison.Deuxièmement, leur interprétation de l'expérience et peut être montré correct, mais impropres à la formation des circonstances habituelles et des caractères usuels.
Et dans cette situation ou son caractère derrière des façons inappropriées et non seulement de l'éducation ou de développer l'une des qualités qui sont la dotation distinctive d'un être humain.
Lorsque les facultés de perception humaine, le jugement, la discrimination, le sentiment, l'activité mentale, et même préférence morale, ne sont exercés que de faire un choix. Celui qui ne fait rien parce qu'il est la coutume fait pas le choix. Il gagne aucune pratique à discerner ou à désirer ce qui est mieux. Le mental et moral, comme les forces musculaires, sont améliorées que par son utilisation.
Les faculdadesmentais exercées par nos médias sont appelés en l' absence d' exercice de la pensée, imitent simplement, (sera à cause de ce qu'on appelle les «los macaquitos»), faire quelque chose simplement parce que d'autres, à savoir que l'idole et la star ont fait et font il ne pas plus que de croire en quelque chose juste parce que d'autres croient.
Si ces formateurs d'opinion ne sont pas concluantes pour la raison de cette personne, sa raison ne peut être renforcée, mais est susceptible d'être affaibli par l'adoption des mesures d'incitation «éducatives» faites par les auteurs qui donnent des incitations pour un acte ne sont pas comme les selon le consentement et leurs propres sentiments et le caractère est symbolique et vide, inerte et engourdie, au lieu d'actif et énergique.
Ainsi, les propriétaires de communications au Brésil quittent le Brésil pas le choix dans leurs plans de vie, et de constater que n'a pas besoin d'une autre faculté que l'imitation singes depuis les moyens des médias ont été formés par un groupe dominant dans la mauvaise qualité du Brésil.
 L'oligarchie qui gère depuis 1500 les médias ont fait le pays , nous vivons un inconscient imaginaire collectifmalsain.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Top Disco - Parte 1