Première démocratie est le rêve du libéralisme et quand il vient à la politique, nous devons comprendre le terme invisible main qui est un ensemble d'idées jetées dans le bon sens par ceux qui veulent prendre le pouvoir de donner ce rêve supposé.
Le terme main invisible d'Adam Smith est peu comprise dans l'État de droit démocratique régi par les présidents il y aura toujours une main invisible qui est une lutte idéologique qui implique la lutte pour le pouvoir politique qui soi - disant chercher le bien pendant une certaine période dans le cas depuis le début de République du Brésil, le jeu démocratique même dans le milieu, ont beaucoup à gagner par les gens, je pense ici environ sept ans donneront des signes de maturité, il va à l' adolescence, avant que le populisme "droit" Goulart aujourd'hui LULA "left ». Onward! J'espère que cela ne vient pas le prochain, quelque chose de presque impossible au Brésil.
Le président Dilma quand on parle de "souffler" il semble que a donné une obscurité dans son passé?
La main invisible du président Dilma qui parle dans "Blow", est né dans une famille de classe moyenne supérieure , est devenu intéressé par le socialisme pendant la jeunesse, peu après le coup d' Etat militaire de 1964 , puis a rejoint la lutte armée de la gauche : est devenu membre du commandement national de libération (COLINA) et plus tard , les armées révolutionnaires Vanguard Palmares (VAR-Palmares) - les deux organisations qui défendaient la lutte armée contre le régime militaire . Il a passé près de trois ans en prison (1970-1972): d' abord par le militaire de l ' Opération Bandeirante (OBAN), où il a subi des séances de torture , et plus tard par le ministère de la politique et l' ordre social (DOPS).
Reconstruit sa vie à Rio Grande do Sul , où, à côté de Carlos Araújo , son compagnon depuis plus de trente ans, a contribué à la fondation du Parti travailliste démocratique (PDT) et a participé à plusieurs campagnes électorales. De 1985 à 1988 pendant l'administration de Alceu Collares en face de la ville de Porto Alegre , il aoccupé le poste de secrétaire municipal des Finances.
De 1991 à 1993 , il a servi en tant que président de la Fondation Economie et Statistiques et a servi comme secrétaire d'Etat des Mines et de l' énergie entre les périodes 1993-1994 et 1999-2002 pendant le gouvernement de Alceu Collares et le successeur Olivio Dutra .
en 2001 ont choisi de rejoindre le Parti des travailleurs (PT). En 2002 , une partie de l'équipe qui a élaboré le plan de gouvernement de Luiz Inacio Lula da Silva au secteur de l' énergie. Plus tard, il a été choisi pour occuper le ministère des Mines et de l' énergie .
De 1991 à 1993 , il a servi en tant que président de la Fondation Economie et Statistiques et a servi comme secrétaire d'Etat des Mines et de l' énergie entre les périodes 1993-1994 et 1999-2002 pendant le gouvernement de Alceu Collares et le successeur Olivio Dutra .
en 2001 ont choisi de rejoindre le Parti des travailleurs (PT). En 2002 , une partie de l'équipe qui a élaboré le plan de gouvernement de Luiz Inacio Lula da Silva au secteur de l' énergie. Plus tard, il a été choisi pour occuper le ministère des Mines et de l' énergie .
Qu'en est- il du «coup» que les deux Dilma et ses compagnons parlent plus d' une «main invisible», Leonel Brizola PDT partenaire d'entraînement avec Dilma, dans le temps qui était gouverneur a essayé de l'alerter en donnant des conseils «soins avec des amis en choisissant "il n'y a plus la main invisible puissant et non son compatriote Calamari qui dit champion des pauvres. Il est que ce ci - dessus montre les mains invisibles.
Populisme a commencé avec Vargas sur la radio installée par le Brésil au large de la Goebbels et Mussolini ont apporté et contre les moyens démocratiques aussi où est inséré l'armée contre cette forme " croisade démocratique" qui a continué jusqu'en 1964 entré dans la main invisible du jeu
L' ancien président Janio Quadros , quand il a démissionné ne pouvait pas expliquer, son ami de l' ancien gouverneur Ney Braga qui a étudié ensemble Paraná State College deux membres de la croisade démocratique (créé dans la « république-de-Curitiba »), lui a expliqué que l' utopie le socialisme a été de plus en plus dans l'inconscient collectif de la jeune classe moyenne du Brésil (exemple Dilma).
Comprise Janio Quadros a démissionné et a fait "pourquoi, quoi« le bureau du Président de la République.
Nous sommes venus pour essayer de contourner la situation des nationalistes et les «révolutionnaires d'avant-garde" adjoint João Goulart, tapez éleveur "rudderless avec les mouvements de l'avant-garde qui aujourd'hui deviennent la main invisible" Après la démission de Getulio Vargas, un ami proche de son père en Octobre 1945, Jango a choisi la carrière politique.
Le 19 Avril 1949, Goulart a annoncé l'ami de l'application dans une fête d'anniversaire Vargas, la Grange St. Vincent. Un an plus tard, Jango a également été élu à la Chambre des représentants , avec près de 40 000 votes, ce qui en fait le deuxième plus voté candidat du TBP à Rio Grande do Sul. Il a succédé comme député fédéral en Février 1951, mais dissous Si le mandat de tenir le poste de secrétaire d'Etat de l' intérieur et de la Justice, la direction de Ernesto Dorneles , le cousin de Getulio.
Pendant la période où il a été secrétaire jusqu'au 24 Mars 1952, il est engagé à la restructuration du système carcéral et peut améliorer les conditions de vie des prisonniers. Plus tard, il a démissionné ce poste à la demande de Vargas, qui avait besoin d' aide pour résoudre une impasse politique au ministère du Travail. L'ancien député a utilisé son influence dans le mouvement syndical, d' où le peleguismo nous savons.
Les mouvements de la «main invisible a grandi et existaient encore et il y a la main invisible CROISADE DÉMOCRATIQUE d' abord essayé parlementarisme où Tancredo Neves a repris, mais il n'y avait aucun moyen, ledépôt et sapent les utopistes socialistes, mais pas bon est arrivé au pouvoir après la démocratie par le même croisades républicain démocratique qui a pris la présidence de João Goulart.
Au cours de la dentaram gouvernement militaire élections indirectes a remporté Tancredo Neves ( grand -père de Aécio Neves ) père, mais "morts" avant l'inauguration et a pris José Sarney et après il y avait des élections directes sont apparues les médias connectés à coronelismo Nordestino avec le soutien de «libéral "contre" vanguardistas "dans la figure de Lula, est né dans la République de Maharajas chasseurs liés à la main invisible des années cinquante du PDS et PMDB . l' ancien président Fernando Collor et actuellement sénateur.
Il a souffert de la mise en accusation est entré Itamar Franco et de mettre en tant que ministre de l'économie Fernando Henrique, avec son Plan Real a essayé d'esquisser le libéralisme, privatisée Vale do Rio Doce que si la main de l'Etat, nous aurions probablement RIODOÇÃO il voulait plus, mais était barrée par la république de la cinquantaine et la république de l'union, a tenté de privatiser, donner plus d'action aux entrepreneurs, mais les mains invisibles de ceux qui veulent le monopole exclusif de la compétition avec le soutien de l'Etat.
Donc , au sein de cette main invisible dire toujours à la merci de ces entrepreneurs, revenant ainsi à Michel Temer sera désormais le «patron» est membre de la «main invisible» de l'ancien PMDB, mais n'a pas beaucoup changé pour le libéralisme au Brésil.
La main invisible est un exprès une idée que les individus, dans la défense de leurs propres intérêts, agissent d'une manière compatible avec les intérêts de la société dans son ensemble.
Nenhum comentário:
Postar um comentário