Toutes les religions et les athées veulent aussi un "supposé" la paix, cependant, l' intolérance et la colère exprimée par le modèle des doctrines sans compassion et la bienveillance, et même néo-libéralisme n'a pas donné la priorité à l' éducation, la santé et la sécurité , sans cela il n'y a pas d' économie politique. Et les groupes formés par le fanatisme religieux font le terrorisme aujourd'hui au Brésil pour répondre entre la richesse et la pauvreté qui conduit au terrorisme bien différente est la même base, pas plein libéralisme et d' opportunité. Les professeurs disciples sont très friands de «La Richesse des Nations" d' Adam Smith et la «capitale» de Karl Marx , John Maynard Keynes j'appelle intellectuelle economicus homo passif.
Le passif homo economicus sont les formateurs des idées précédentes, l'actif est présent qu'ils utilisent et renouveler les idées.
a toujours cherché une sortie dans les manuels de ces auteurs ont passé plusieurs "crise capitaliste", cependant, il n'y a pas de crise dans le capitalisme, il y a des tentatives d'idées intérêts des améliorations pour réduire au minimum ce qu'ils font tort ou à droite, jusqu'à présent, ils ont été des expériences et par la politique économique nationale jouer aux échecs étaient perdants.
Jusqu'à présent , les leaders intellectuels de liens formés dans desuniversités prestigieuses, une Sorbonne , Oxford , Bonn , Harvard , ont échoué avec leurs connaissances et beaucoup ne diffèrent pas encore de la religion islamique, il y a 1 milliard de fidèles, le groupe que les attaques sont modélisées par l'exclusion semble qui font des visites quand ils parlent sur ces questions.
2 Duty Sense de l'homme "economicus actif" libéralisme.
Keynes, pour défendre l' intervention de l' État dans l'économie a contribué au moment de la reconstruction et de rectification du système capitaliste de production. Il a aidé à reconstruire la formation de Néolibéralisme faire le même état avec le dirigisme minimum nécessaire qui a été saisi dans le monde entier à la Chine a changé la route, même avec un seul parti, les réformes faites en laissant le centre de l'EX-Uniãosoviética selon à l'auteur , lecapitalisme est le système le plus efficace que l' humanité ait jamais connu.
Ici Getulio Vargas et mettre en œuvre cette politique, péché en excès du nationalisme, Juscelino Kubischek fait le plan cible nommé «Grow en 5 ans qui n'a pas grandi en 50 ans" seulement concentrés nationaux et certains groupes internationaux, pas ouverts pour toutes les entreprises internationales, a perdu la possibilité de pratiquer le libéralisme, a quitté l'éducation, la santé et la sécurité sur le côté.
Seulement avec le régime militaire il y avait une percée après 70 et erreur ceux-ci étaient également favoriser certaines entreprises dénotant Patriotisme nationaliste, avec la devise «Ordre et Progrès de pays avec des investissements de l'extérieur a augmenté, mais encore une fois l'oligarchie à la fois internationale et nationale installée le pays a bénéficié.
Keynes a déclaré : «Le but est d'améliorer le système, de sorte qu'ils se joignent à l'altruisme sociale (par l'Etat) avec des instincts de gain individuels (par le biais de l' initiative privée gratuite)." Selon de l'auteur, l'intervention de l' État dans l'économie est nécessaire parce que le syndicat ne se produit pas par des moyens naturels, grâce aux problèmes de la libre marché (disproportionnalité entre l' épargne et l' investissement et «humeur» ou «[esprits animaux]," entrepreneurs). Il est également un économiste anti-inflationniste de déclarer que l'inflation est une confiscation des revenus du gouvernement, de nombreux intellectuels ont été lancés dans ces voies.
Ces jours, je jouais avec un passage de la crème glacée dans le quartier avec son geladinho est illettré, il marche toute la journée en sifflant et en parler:
- «Regardez la crème glacée geladinho, gostosinho" apprivoise son son de l'harmonica que chaque Brésilien sait et se sent geladinho bouche. Elle a dit:
- Le gouvernement va percevoir ses impôts en vendant "geladinho". taxe Ira 100%.
Il a mis sa main sur la tête, le front plissé, montrant les rides du temps, sa noirceur jauni, concerné par ces mots, il a dit:
- "Impossible, ou cela peut plus, comment vais-je soutenir ma famille, mais je dois les produits (crème glacée) mon fils est gêné d'aller sur la vente de popsicles et n'a pas de travail pour eux, le pays n'a pas de travail, si je perds cette petite bouche et le gouvernement me chargent ".
Il a cessé de parler et de lui faire plus peur, a déclaré:
Vous devrez ouvrir micro entreprise. Il répondit:
- "De cette façon, je ne vais pas vendre quoi que ce soit, de la crème glacée va doubler dans le prix, tirez que la liberté ont?".
Je l'ai vu la chute des lèvres de tristesse. Je lui ai calmé.
- "Pour" jouer avec vous.
Il rit, amorce toujours un avec lui. Cela est vrai economicus houmous veulent la liberté d'atteindre un but avec intervention de l'État minimum.
Le monde avec ses doctrines et idéologies ne sait pas si tôt une égalité entre les personnes. Clubbed et décès et récente écrasés par un psychopathe et contre l'idéologie des intellectuels du côté culturel actif à la fois européenne religieux.
Augmente la xénophobie, pensant que tous les musulmans sont des terroristes franchissent le moment historique et a montré comment faire une action fondée sur le sentiment d'exclusion et le devoir de l'émotion ne peut conduire à une guerre culturelle qui n'a jamais eu, ce serait bien pire qu'un bombe atomique, sans blague est pas 1 milliard de musulmans, la plupart ne sont que quelques groupes pacifiques, modélisées et déformées qui prêchent la terreur.
Ici le terrorisme est sur le coin sont 650.000 décès par an par l'échec du modèle économique des oligarchies à base de néolibéralisme (avec Lula faux socialiste) ne peut pas arrêter une telle terreur qui se propage par le Brésil et la tendance se dégrade.
Ici le terrorisme est sur le coin sont 650.000 décès par an par l'échec du modèle économique des oligarchies à base de néolibéralisme (avec Lula faux socialiste) ne peut pas arrêter une telle terreur qui se propage par le Brésil et la tendance se dégrade.
La musique ci-dessous donne un intérêt de la façon dont un homme peut être libre.
Bien que toutes les religions cherchent la paix il y a encore des raisons pour oppressions entre eux et un modèle de groupes religieux fanatiques et recruter des gens insatisfaits avec le modèle de la politique économique et religieuse, est donc Alcaide, état islamique qui effraie l'Europe.
|
En eux, il y a encore l'intolérance, la colère qui ont l'oppression générer le malheur, l'homme est un produit avec des sentiments, des émotions et des modèles hérités précédemment par les classes dirigeantes et sont modélisées à agir, cela se fait sans compassion et de bienveillance que la non-violence est encore longue à des niveaux inférieurs, combinée à la richesse augmente parasites la violence au Brésil ont tué 650 personnes chaque année par manque de compassion, de l'éducation, de la santé et de la sécurité.
Au Brésil, la main de l'Etat a bénéficié la richesse fausse, certaine «privée» ou avait fait spontanément alors ce jeu intellectuels "attacher la chaise», qui est, pour signer des papiers se sont installés depuis longtemps au pouvoir.
Profitez depuis longtemps 171¹ et 155² entreprendre la distribution de la richesse dans laquelle certains ont été ou devenir riche qui fait la nature fausse. un changement dans le paradigme de la ruse brésilienne est nécessaire, qui est appelé "manière brésilienne".
Ainsi, une intellectualité qui génère l'État doit prendre l'esprit actif et distributive dans la capitale de l'accord d'une nation dans laquelle John Stuart Mill dit: «Les bonnes actions comme ont tendance à favoriser le bonheur, mal car ils ont tendance à promouvoir l'inverse du bonheur ».
"Le plaisir et l'absence de douleur sont les seules choses désirables comme des fins et toutes les choses sont souhaitables" ajouter l'intérêt d'être libre. Ainsi, il existe une loi mentale psychologique qui indique le caractère social et humain d'un peuple.
Dans cette liberté de sens ne soit pas rempli de joie, manque le principal, son capital (elle-même) devient un fardeau et juste aimer les uns les autres.
"Dans tous les domaines de la vie humaine, la pratique antérieure de science» ³, où la plupart des Brésiliens et les médias sont liés à la propension à penser à l'argent facile, il suffit de demander un de ces personnages qu'il voulait gagner pour changer la vie rapide, réponse: - de préférence Lotteries accumulée Mega-Sena.
On montre comment la connaissance des personnes ressentent le besoin d'avoir de l'argent sans la pratique et le manque de celui-ci, absorbeurs fausses croyances de l'économie politique et l'État ayant le fournisseur de ce talent. La relation de ces dommages en capital et interférer où il n'a pas besoin.
Les produits proviennent de la capitale qui est faite par le travail intellectuel mis en pratique est efficace déplacé toute la production, de sorte que la pratique est conservatrice, les gains psychologiques émotionnels liés à la distribution de la richesse d'une nation, il n'y a plus de douleur que de joie .
Sans la pratique de la libre entreprise comme ce fut le Brésil jusqu'à présent est, les marchandises dans et hors ne pas générer de bonheur.
Le bon sens il n'y a que des illustrations dans les médias seulement à faire avec "doigt dans la bouche" sur les écrans et les panneaux et a toujours "considéré comme le technocratique 171 et 155" que le jeu et gérer pour leur propre bénéfice ou les intermédiaires qui utilisent l'État.
Exemple de passé et le présent doit "tas", aujourd'hui Petrobras est l'un des points forts, si elles sont cotées, je ne vais pas arriver à la fin de cette thèse.
3- intérêts sociaux et passes personnels pour la libre entreprise.
Le «humain» a ses intérêts, mais la terre avec ses lois ne se soucient eux, aller empires, les nations puissantes à la fois religieux, athée, comme l'économie, tout aurait dû être fondé sur la sécurité, la santé, l'éducation.
connaissances de marchandises et humain la paix connaît le capital, il innove production est un art qui rationalise la richesse qui a pratiqué allié dans la connaissance de la pratique on ne peut pas être une éducation de «BE» préconisée par interventionnistes de "technocratie Etat" .
Dans la capitale de l'équivalent de distribution de la richesse de la nation où gagnent les riches et qui «moins» ne se sentent pas mal à l'aise.
Sécurité non seulement «porteurs d'armes», mais un endroit pour vivre, de la nourriture pour assurer une bonne vie et de loisirs de qualité et le travail libre.
Rich au Brésil semble être libre, il y a toujours un soupçon dans la formation de leur richesse par la divergence des fonctions étatiques.
fins pratiques pour la recherche sur les bénéfices ne sont pas que Karl Marx, la lutte des classes, est donne trop et non relationnelle pour analyser la politique économique par le shibboleth de l'angle de l'égalité et de la lutte de classe en diminue la capacité d'être libre dans le sens du devoir .
"Une chose que nous savons tous qu'une chose est d'être riche, l'autre pour être éclairci, courageux et humain" ² l'État qui génèrent des sentiments de philanthropie, service, classe.
Que ce soit psychologique religieuse, sociale, et persistera si cette politique économique, comme les costumes de «modèle économique».
La tristesse de ne pas avoir génère atrophié et le comportement égoïste et hérité ne fonctionnait dans la pratique du libéralisme sont vouées à l'absurde avantage de l'inégalité d'une minorité en collaboration avec l'État conduisent à l'incertitude de demain.
L'intérêt pour le devoir est préjudiciable à lié à la libre entreprise, je tiens à souligner ici que le sens étymologique de l'obligation.
"Initiative brésilienne Free" le sentiment que tout tourne dans l'attitude d'un état au point que la banque centrale devient paramètres de son initiative.
Aujourd'hui, dans le journal Valor Econômico (02/12/2016) a donné les nouvelles: - "La crise financière mondiale est nouveau risque horizon Banque centrale" maintenant, n'a jamais eu de crise précédente! Il n'a jamais existé? En tout temps de crise, il arrive l'Etat donne un peu d'aide dans le 171 et 155 qui est l'article criminelle au Brésil.
Ce sens du devoir est absurde dans une société de libre entreprise. La Banque centrale ne peut pas être une extension de ceux-ci et qui a conduit a toujours un nouveau «plan» pour aider. Je ne nie pas, la Banque centrale d'un «chemin» devient don de devoir de «initiatives brésiliennes libres."
NOTE * Ce produit a été travaillé besoin de sa propre initiative pour maintenir économiquement notre personnel, agence 6511-0, compte 34711-0, merci est pas 171, ni 155 est une aide pour manger, les loisirs et continuer avec ces articles. merci
Nenhum comentário:
Postar um comentário