quinta-feira, 14 de julho de 2016

Quel est le libéralisme personnelle et collective dans le monde aujourd'hui? Génère l'intolérance, l'oppression, la haine et le terrorisme?

Qu'est - ce que nourrit la colère, l' oppression et la haine est le carburant de l' intolérance est le manque de libéralisme dans lequel la liberté est une recherche spirituelle et philosophique qui peuvent conduire au terrorisme. La
liberté est une demande subtile en tout temps , on nous demande ce que leur religion? Quelle est votre orientation sexuelle? Quelle idéologie et utopie proclamer? Droite ou gauche, socialiste ou capitaliste, etc. et autres.
Soyez libéral est d'avoir plus d' intérêt et sujet clairement et être tolérant des différents, à savoir le  sens  de cela est la respectabilité et une  idée correspondant à toutes ses conséquences  pratiques   pour la liberté.
Ce qui correspond économiquement et socialement, les questions ci-dessus est l'intolérance et de la colère et même la haine.
Individuation Carl Gustav Jung définit comme un processus par lequel l'être humain est à l' auto - connaissance, et est pris pour établir le contact avec votre inconscient, non seulement avec l' inconscient personnel , mais aussi que leur inconscient collectif .
Dans cette intégration, qui est toujours la séparation de ce qui est au courant de ce qui est "pas au courant".Pour l' intégration des archétypes , il est nécessaire de faire cette distinction, sinon les conflits persistent ou intensifient.
Le but de ce processus ou la dernière étape est l'arrivée dans l'auto, le centre de la personnalité.
Quand il vient à ce centre, l'être humain est comme l' individualité, comme une personnalité.
L'auto, qui est présenté comme un projet depuis le début de notre vie, est le modèle de l'être humain complet, la mère de tous les progrès de l' être, la norme par laquelle développer les caractéristiques de la personnalité de chacun. Sa présentation depuis le début de la vie se déroule à travers les enfants rêves, des rêves qui apparaissent images archétypales de ce centre, qui est, les symboles de l' auto :
1.      La conscience réflexive, qui est la connaissance de soi et la capacité d'avoir la conscience de soi;
2.      Le interpersonnalité des relations humaines, à travers laquelle l'individu reçoit de l' information à leur sujet;
3.      La capacité des êtres humains à agir.
Cette connaissance que «I» est de «lui - même» a deux aspects distincts: d' abord, une fonction descriptive appelée auto - l' image et sur ​​l'autre, un aspect évaluatif, l' estime de soi   
C'est inhérente aux personnes à motifs en fonction de leur groupe social et de leurs us et coutumes qui se produit dans le primaire et le secondaire.
Dans le primaire - famille - déjà derrière les traces de sa formation, le groupe secondaire - amis, la religion, les clubs - vous donneront leurs convictions idéologiques, aussi la bonté, le respect et la perception de l'autre comme individuation.
Bien que douloureuse, le processus d'individuation, est ce qui va nous libérer d'une vie de masse, totalement dominé par l'ego, nous suivons la pensée de la majorité sans choix personnel.
La prise de conscience est essentielle, mais elle ne fait pas tout, il nous rend plus responsables pour nous-mêmes et pour nos actions, et à partir de là, il appartient à chaque personne de décider si oui ou non, et d'accepter cette responsabilité.
 La réalisation de soi ne signifie pas atteindre la perfection, mais d'avoir une vision réaliste de lui - même, et la compréhension que les progrès intérieur est quelque chose à travailler sur toute sa vie, que de nouveaux défis se posent tout le temps au cours de notre existence.
Mais , une personnalité intégrée devra faire face à ces défis avec courage beaucoup, le jugement, l' équilibre et lasérénité.
La logique des forces d'idées contraires à la nouvelle si elle est fermée d'esprit. Les tâches de la vie quotidienne seront confrontés à des problèmes, il est important d'évaluer pleinement le but de proposer des facteurs tolérantes et qui déterminent notre conduite. Il est important que la personne est réelle, honnête et sensible. Vos actions doivent être aussi bon pour les autres et pour lui-même.
Cependant, aucune utilisation des normes et des coutumes partout dans le monde et, malheureusement, le libéralisme est mal compris.
Au Brésil détiennent encore les mains, embrasser en public pour le sens commun est pas la liberté, il est non seulement ici partout dans le monde, un moins un autre plus, que ce soit au Tibet ou en Irlande, avec des différences claires.
Si confond avec le libéralisme libertin, c'est l'un des plus grands obstacles à la notion de liberté d'expression.
Libertine est un adjectif qui qualifie cet individu libre de tout sens moral. Il est la personne dissolue dans sa conduite, il est celui qui a débauchée comportement, licencieuse, dépravé. Fuyez les habitudes et les coutumes d'une époque.
Libéralisme comprendre que le sens d'une personne ouverte est égal à "une porte ouverte: peut être ouvert facilement, vous pouvez même avoir quelques problèmes, une personne libre et ouvert" l'égoïsme de l'esprit est aujourd'hui intolérant.
Les femmes ne pouvaient pas voter et même certains endroits ne peuvent pas restreindre l'aspect sexuel et tomber dans le réductionnisme.
Réconcilier l'auto devient un esprit d'égoïsme, car à cause de l'ignorance qui provoque la colère et le manque, veulent transformer le monde dans une attitude où les agressions à la fois le groupe primaire et secondaire devient un de plus.
Plus sont des normes obligatoires pour comportement social extérieur qui constituent les modes collectifs de conduite, considéré comme souhaitable par le groupe, en dépit de la restriction et le comportement limitant. Sont moralement taxes et considérés comme essentiels au bien - être du groupe. Quand il casse un de plus, il y a ladésapprobation morale et même sanction vigoureuse.
Il a plusieurs significations. Pour Stonequist est la personnalité marginale: l'homme marginal est celui qui, par la migration, l' éducation, le mariage ou d'autres influences, laissant un groupe social ou culturel , sans procéder àun ajustement satisfaisant sur ​​l' autre et est sur ​​le bord des deux sans appartenance à aucun.
Et cela peut être la modélisation pour le terrorisme par un groupe social plus que nous voyons dans le monde.
état culturel où une catégorie sociale est sous l'influence d'une autre catégorie, mais en raison de barrières culturelles se retrouve empêché de participer pleinement et légitimement l'influence du groupe (société traditionnelle et moderne, la majorité et la minorité ethnique etc.).
Lewis estime que la marginalité est synonyme de culture de la pauvreté: composée d'un ensemble de normes, de valeurs, de connaissances, de croyances et de la technologie qui est organisé et utilisés par les individus d'une société, afin de leur permettre d'adapter à l'environnement dans lequel ils vivent; Caractéristiques principales: le manque de participation et d'intégration effective dans les institutions clés.
La forte densité de population, les logements insalubres et un minimum d'organisation; absence de l'enfance, l'initiation précoce du sexe, à la maison d'abandon, les familles centrées sur la mère; des sentiments de désespoir et de la dépendance.
Enfin, Quijano considère le manque d'intégration: est pas un moyen de base d'appartenance et de participer à la structure générale de la société. Le Plus est un problème inhérent à la structure de toute société et varie dans chaque moment historique qui peut être destructrice ou constructive longtemps que l'on respecte. Plus absorbe les idées deviennent claires et de nouvelles connaissances se déroule actions nouvelles.
Création d'une nouvelle réalité avec plus de liberté et de créer des arguments à appliquer, et de révéler une nouvelle commodité qui brise les stéréotypes camouflés dans un conservatisme fausse dogmatique, idéologique et réel dans l'égoïsme de ses pensées qui déforme la réalité des idées dans l'espace qui vit et devient intolérante avec différentes.
Les incertitudes sont là? Y at-il trop d'intolérance? Ou trop de tolérance? Dans les usages et les coutumes par une minorité qui exécute les règles et exagère la dose?
L'autre doit respecter ce qui vous donne de respect? Abus au sein de la prétendue liberté d'expression affecte la compréhension de l'amour?
L'esprit peut et doit devenir pour le mieux, les impuretés de discussion et toute la journée est différent de soi, la recherche ici et là pour analyser attentivement le comportement certainement intolérances seraient moins depuis que nous nous réveillons pour dormir.
Parler d'une paix globale et apprendre à vivre en harmonie avec les autres est difficile dans le monde d'aujourd'hui, dans une étude récente en Europe, les Européens le terrorisme associé aux réfugiés, historiquement si proche, mentalement jusqu'à présent, 60% dans certains pays de l'enquête convenu ce fait et une nouvelle fois fuit la responsabilité universelle de la liberté, bien sûr, sans être plus.
En prêtant attention aux choses extérieures de peu de valeur à la croissance interne, il est facile de voir le monde comme une illusion, les projecteurs des médias et de leurs stéréotypes éditeurs de jeux sur le petit écran, jeune régie par ces facteurs agissent comme des phénomènes intolérantes devenant Plus.
Pour cela, être libéral sont obligatoires patience et la tolérance entre les utopies et les dogmes qui mettent l'accent plus de haine que l'amour.
Avoir compassion, mot dur pour certains dogmatiques, il est la racine de l'altruisme, ni violent, ni nocif, pas agressif, mais, à ne pas confondre avec affection et le changement social.
 Le changement social est tout à la transformation, observable dans le temps, ce qui affecte, de sorte que n'est pas temporaire ou éphémère, la structure et le fonctionnement de l'organisation sociale d'une société donnée et modifie le cours de l' histoire. Il est le changement de la structure résultant de l'action historique de certains facteurs ou certains groupes au sein de la communauté donnée (Rocher).
Et être libéral est d'être au courant de ces changements, à la fois personnelle et collective, libre de l'oppression et de la haine.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Top Disco - Parte 1